Nous sommes 4 amis et souhaitons partir début Novembre en Tanzanie pour 4/5 jours de safari, nous voulons visiter le Serengeti, le cratere N’gorongoro et le parc Tarangire… nuitées en lodge.!
Quel serait le budget à prévoir pour nous 4. ( juste le coût du safari, comprenant location guide et jeep, les repas, les entrées dans les parcs, et les hébergements + peu être des frais suplémentaire à prévoir ? )
le départ du Safari est donc d’ Arusha, ville où nous prendrons le temps de visiter.
Je pense que nous finirons nos vacances sur Zanzibar, Kizimkazi exactement, à moin qu’il y ai une autre destination plus intérressantes? je suis preneur sur toutes informations …
Merci d’avance de vos retours …
WILL
Anonyme2
Bonsoir,
4 adultes, 7 nuits en lodge, safari seul, un guide-chauffeur, tout compris (donc avec pourboire total de +/- 200 Euros) >>> entre 8.000 et 9.000 Euros selon agence et niveau des hébergements.
Estimation.
Ciao!
Anonyme3
Jambo,
Je viens de tenvoyer en prive des petits infos pour vous aider preparer votre sejour en tanzanie
puma4
Bonjour,
D’habitude, le Forum, c’est pour PARTAGER avec TOUS les LECTEURS des infos ou avis (bons ou moins bons, peu importe !)
Le PARTAGE est la base de ce type de forum … me semble-t-il !!
Les temps changent
Puma
annick5
Bonjour à toi,
Je suis du même avis!
Et pour ma part, quand un internaute ne partage pas, il y a anguille sous roche.
Peut-être un TO qui fait sa propre petite affaire…et qui va de temps à autre à la pêche!