Après une longue année, très longue année d’économies, je pars avec ma copine passer une dizaine de jours au kenya au mois de juillet. Étant étudiants, cela n’a pas été facile mais on va enfin pouvoir réaliser un vieux rêve (génération roi lion ?).
On devrait loger dans la région de Diani, pas très loin de Mombasa. Nous ne sommes pas vraiment fan des vacances farniente au bord de la plage et on aimerait bien bouger.
Comment pouvoir bouger au Kenya ? Est-ce facile, sécurisé ?
Le top serait de faire un safari, ne serait-ce que quelques jours. Que pouvez-vous nous conseiller, quel budget devrait-on prévoir ? Avez-vous des bons plans locaux pour ce type d’aventure ?
Merci d’avance,
Arnaud
Anonyme2
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et bon safari à vous:)
Anonyme3
On a finit par choisir notre TO local (tanketours). On va tacher de passer de bonnes vacances et promis en rentrant, on vous racontera ! (le TO, les lodges etc.)
Merci à tous pour vos messages.
onlyflo4
Salut Arnaud , tu as fait un très bon choix et tu ne seras pas déçu crois moi . Je t’avais envoyé mon récit en privé et je vois qu’il t’ a plu LOL !
Passe de super vacances et profites en un MAXXXXXXXXXXXXXX .
FLORA
Anonyme5
J’aimerais bien avoir le lien si vous l’avez??
merci d’avance…
onlyflo6
J’espère que vous parliez de tanketours ?
Voici le lien info@tanketours.com posez toutes vos questions sans crainte et si vous souhaitez mon récit contactez moi avant vendredi car ensuite je serai absente pour 6 weeks l’Inde m’attends !
Bonne préparation de voyage
FLORA
mimi48027
Moi aussi j’aimerais lire ce récit car il m’intéresse pour janvier 2012 j’espère.
Merci d’avance
Anonyme8
J’arrive à temps alors…
merci pour le lien…je veux le récit aussi…
Anonyme9
Je suis aussi intéressée par le récit de voyage. merci
Anonyme10
Je pense que Flora est déjà partie en vacances…
Anonyme11
Bonjour,
nous partirons au kenya, mon compagnon et moi en septembre prochain… Nousallons sans doute choisir tanke tour… j’ai vu que vous aviez voygé avec elle. Avez vous des conseils a me donner ?
Un francais, joel Guerlais, a également pris contact avec moi pour me proposer son aide, il me propose de partir avec un ami a lui, Francis, un kenyan qui a une agence locale sur place. L’avantage est que je ne devrais pas payer d’acompte directement. Connaissez vous cette agence ?
Merci pour votre aide!
Barbara
rosa.p12
Bonjour,
Je pars au Kenya fin juin et j’aimerais moi aussi faire un petit safari de quelques jours durant mon séjour. Étant toujours étudiante j’aimerai trouver quelque chose dont les prix sont raisonnable.
Pourrais-je avoir votre récit de vie ainsi que plus de renseignement sur le guide que vous avez eux et peut être le prix de votre safari?