Je prévois un passage au Parc Kruger lors de mon séjour linguistique en Afrique du Sud au mois d’août prochain.
Cependant, nous arriverons et nous repartirons du Kruger Mpumalanga International Airport. Nous prévoyons de rester 3 à 4 jours sur place pour prendre part à un safari, à des randonnées etc…
Quelles sont les possibilités pour visiter Kruger depuis cet aéroport ? Faut-il au mieux prendre contact avec un organisateur de tours qui s’occuperait de venir nous prendre à l’aéroport et de réaliser le safari ou preférer entrer en contact avec les camps ?
Quelles sont vos recommandations ? A quel moment faut-il au mieux s’y prendre pour les réservations ?
D’avance merci beaucoup pour votre aide !
Lucas
willemspie2
Le mieux et le moins cher est de louer une voiture a l’aéroport.
Août n’est pas du tout la haute saison en Afrique du Sud, mais il faut quand même réserver bien a l’avance sur le site de SANParks surtout si vous visez les logements et les camps les plus prisés (on peut aussi camper), vous pouvez voir les disponibilités au jour le jour sur le site, et donc voir s’il est urgent de réserver ou pas.
lucas-073
Je vous remercie pour votre réponse !
Nous serons deux jeunes adultes de 18 ans, nous ne pourrons donc malheureusement pas louer de véhicule à l’aéroport. Nous devrons organiser un transfert vers Kruger ou opter pour un safari avec prise en charge à l’aéroport je pense
willemspie4
Certaines agences (Bazbus?) et hostels organisent des circuits en groupe a Kruger, mais je n’y connais rien. Ces tours partent plutôt de Johannesburg, sauf peut être des hostels a Nelspruit ?