Nous rentrons de 12 jours de vacances en Tanzanie. Tout à été organisé de mains de maître par Juma du début à la fin de notre voyage.
Les journées auprès de la population tanzanienne étaient très instructives et de qualité.
Nos 7 journées Safari auprès des animaux ont été extraordinaires. Hamisi notre guide / chauffeur a été d’un grand professionnalisme, toujours à notre écoute et parfaitement bienveillant.
Le choix des itinéraires et des lodges était top.
Le contexte sanitaire était compliqué. Grace à Juma, à sa flexibilité et son adaptabilité, notre séjour a parfaitement répondu à nos attentes.
Un partenaire local digne de confiance et 100% fiable
Yves
Pour compléter mon 1er message, voici les coordonnées complète de Juma SUMBI, 100% fiable
Mail : sumbij3@gmail.com (nouveau mail à partir d’août 2020)
Whatsapp : +255 784 751 244
Sîte : www.sumbi-extra-miles-safari.com
xavier-854
Bonsoir Yves,
en ces temps de covid comment avez vous procédé pour le paiement?
Je pars en novembre et le fait d’envoyer de l’argent sous le risque d’une annulation me fait un peu peur.
Dans tous les cas, merci pour le retour.
yves695
Bonjour
J’ai effectivement fait un virement à Juma afin qu’il procède à quelques réservations. Si tout avait été annulé pour des raisons sanitaires, la somme envoyée aurait été conservée par Juma et aurait servit à notre safari mais à une date ultérieure. L’argent n’aurait pas été perdue. Petit rappel important, Juma est vraiment de confiance.