Safari en Tanzanie avec Lesaga Adventure Safaris

Forum Tanzanie

Nous sommes partis avec un groupe d’amis faire un safari en Aout dernier. Nous avions choisi la
formule campement. Lors du safari, nous avons vu beaucoup d’animaux, et ce dans les 3 parcs
visités : Tarangire, Manyara et le cratère de Ngorongoro. Sylvie nous a conseillé par rapport à notre
budget, car c’est vrai qu’au début nous voulions tout faire mais les parcs sont chers, surtout le
Serengeti. Donc nous l’avons écoutée, lui avons fait confiance et nous ne regrettons pas ce choix.
Tout était bien organisé. Notre driver et guide Emmanuel était top ! Prudent dans sa conduite, il a su
trouver les animaux. Le cuisinier Good Luck nous a préparé de copieux repas et l’ambiance était
toujours à la bonne humeur. Sylvie nous a accueillis sur place, elle connait bien le pays et nous a
expliqué la vie quotidienne en Tanzanie, hors de la vision que nous pouvons avoir lors d’un safari.
Lors de la recherhce de l’agence, il ne faut pas hésiter à répondre à ses mails, notamment car elle
demande le budget. Ce n’est pas pour rien car elle nous a fait une offre en dessous du budget que
nous ui avions donné. Mais c’est vrai que le Tanzanie est une destination qui a un coût, et il faut faire
des choix. C’est une agence que je recommande.

Bonjour

Avec ma famille, nous avons décidé de partir nous aussi en Tanzanie. Les forums font rêver. Néanmoins, les devis sont super élevés. Nous avons trouvé une agence qui propose des prix raisonnable: LESAGA ADVENTURES SAFARIS mais cela reste néanmoins un gros budget. Je n’ai pas trouvé d’avis récent sur cette agence. Qui peut me donner son avis sur un voyage récent avec cette agence? Merci d’ avance.
Caro.

Sujets suggérés

Services voyage