Nous devions faire un safari au Kenya en octobre 2020 avec nos 3 enfants de 15, 13 et 8 ans.Nous avons finalement décidé de reporter ce voyage en octobre 2021 à cause de la pandémie. Cependant, je me demande s’il est bien raisonnable d’y aller en octobre, notamment à caise du fait que la pandémie est toujours là.
Qui a voyagé récemment au Kenya ? Avez-vous eu des contraintes liées notamment au Covid ? Y a t’il beaucoup de cas covid ? Quid du couvre feu et du confinement ? Vous êtes vous senti en sécurité ?
Par ailleurs je m’interroge pour prolonger ou pas notre séjour à Diani Beach. Est ce dangereux compte tenu de la menace terroriste ? Vaut il mieux prolonger le safari et se passer de la fin de séjour à Diani Beach ?
Enfin, en octobre fait il suffisamment chaud pour profiter de la piscine des lodges en fin d’apres-midi ?
Merci d’avance de votre retour
puma2
Bonjour,
Qui peut honnêtement répondre à votre message ???
Sauf à être devin .
…
michael_karimi3
Jambo du Kenya,
Bonjour a toutes et a tous,
Je me nome Michael et je suis le guide de safari.
A ce moment il y a des touristes en safari ici au Kenya.Il font le circuit normal et des fois terminent aux plages.
Mais pour faire safai il fauit le vaccin et PCR obligatoire.
Le couvre-feu commence a 2200h et fini 0400h du matin…meme si vous arrivez a l’aeroport apres 2200h pas de probleme.Les touristes et les TOs ont le droit de transporter les clients…On est autorise meme pendant le couvre-feu…
Partout au Kenya le mask est obligatoire.on suit strictement les regles pour combattre la pandemie.Les ecoles,eglises,shopping malls,lodges/hotes,parc/reserves tous ouverts…
Au mois d’Octobre il pluie mais quand meme on fait des safaris.Sur la cote il fait toujours chaud.
Merci pour lire mon message mais excusez-moi pour des fautes grammaire car je suis un Kenyan et le francais ce n’est pas facile pour nous.
LE KENYA EST OUVERT…
Merci et bonne chance a tous,
Michael KARIMI.
marion-balsarin4
Bonjour
j’ai une question au sujet de l’autorisation de rentrer dans le pays si on est pas vacciné contre le Covid, est ce possible avec uniquement un test pcr? merci