Safari Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je suis entrain d’organiser un voyage en Inde en famille, une semaine ds le sud, puis une semaine dans le nord.
Je souhaiterai passer 2 nuits en safari, quelle réserve naturel pouvez vous me conseiller ?
Merci !

Bonjour,

Concernant le Sud du pays, le parc national de Periyar offre ce genre d’activités.

J’ai pour ma part effectué un “trek” d’une demi journée avec un guide et pu admirer quelques singes & éléphants, à Kumili, il y a pas mal d’agences proposant des balades à pied, en voiture ou en bateau à travers la jungle permettant de découvrir la zone.

bonjour “aupaut” :slight_smile:
merci de votre réponse.
je suis très interessé par l’idée du trek en nature !! super merci !
Je vais chercher sur le net, mais si avez vous des coordonées de sites ou autres informations à ce sujet je suis preneur.

Biens à vous

Alan

Sur ce site: Book Tickets Online | Official Website of Periyar Tiger Reserve Thekkady | Online Bookings for Boating, Rooms, Trekking Programs, Accomodations, Jungle Safari, Nature Camps | Thekkady Boating bookings | Thekkady Online Booking | Thekkady Boating Online Booking | Boating Tickets Online | Thekkady Boating Tickets | Thekkady Accomodations | Thekkady Room Booking | Thekkady Online Room Bookings | Room Bookings Thekkady | Thekkady Room Bookings | Thekkady boating price | Kerala forest Department Thekkady Boating Online Booking sont référencées les activités possibles dans la réserve, j’avais pour ma part effectué le “Green Walk”. Il est évidemment plus intéressant de le faire le plus tôt possible (débute à 7h du matin, il y en a de nuit également) afin d’avoir le plus de chance de croiser des animaux!

Sujets suggérés

Services voyage