Safari+Indian Ocean Diani avec ASDA » TOP

Forum Kenya

Bonjour à tous,
Un petit mot suite à notre retour de Safari + Plage avec ASDA - http://www.safari-afrique.com/welcome/index.php?accueil=1
C’était tout simplement GENIAL !
Un safari limite privé (2 personnes sur 3 jours et 4 sur les 3 derniers jours) avec un guide aimant son métier, faisant partager ses connaissances et répondant à toutes nos questions … tout ça en 4x4 …
L’hotel Indian Ocean beach Club à Diani est une pure merveille … des chambres ont un charme fou, une plage excentrée ce qui évite les nombreux ‘beach-boys’, une table qui n’a rien à envier à nos restaurants, un service irréprochable … bref le Paradis !
Seule petite chose que je précise » les pourboires qu’il est de règle de donner assez régulièrement …chose qui si elle n’est pas prévue peut vite gréver un budget !
Sinon c’est un pays magnifique, exceptionnel … et les Kenyans sont d’une gentillesse qui nous donne à réfléchir !
En espérant que cela vous aidera …
Céline

Bonjour,

Pourrais-tu indiquer les tarifs pratiqués pour l’hotel et le safari?
Merci.

nous partons nous aussi avec asdn et nos 4 enfants u kenya en fevrier peux tu me dire un peu comment son les lodges et si on en prend vaiment plein les yeux?

Catherine bonjour,
Je suis sure que vous serez ravis de votre safari. Notre guide s’appelait Salim et était trés sympathique mais je pense que toute leur équipe est trés pro.
Je ne sais l’age qu’on tes enfants néanmoins sache que c’est relativement fatigant étant donné les nombreuses heures de 4x4.
Les lodges sont trés bien sauf peut être le Ngulia à TsavoOuest mais cet hotel réserve une surprise de taille qui comble le confort, de plus il ne s’agit que d’une nuit …
Quoique je ne sais pas quel safari vous faites ?!
En tous les cas une chose est sure vous en prendrez plein les yeux et vous en reviendrez des images plein la tête et ça c’est merveilleux.
En espérant que cela te ‘rassurera’
Céline

bonjour céline ( et catherine qui doit donner des nouvelles du safari).
je souhaiterai partir avec eux en voyage de noces, avec le safari buffalo; comment se passe lea transaction sommes nous bcp par 4x4 et les guides parlent-ils francais?
Car j’aimerai éviter les grosses agences type Kuoni etc, ai-je raison?
merci de vos réponses
claire

nous revenons du Kenya… plein les yeux, d’animaux(54 lions comptés par mon fils,4 rhino, hippo, 4 leopards etc…et meme des guepard a la chasse au zebre))de paysages…notre guide a nous s’appelait Ali, tres gentil et dispo avec un flair pour trouver les animaux incroyable…;bref un voyage inoubliable les lodges sont tres tres bien…le oltokai a Amboseli au pied du kilimandjaro est fabuleux… mais surtout les nuits en ppleine brousse au taahri camp, Mais attention, je pense qu’il ne faut ps y aller avec des enfants trop jeunes, les léopards rodent autour du camp …'(.Voir forum Tanzanie, il y a eu un accident avec un jeune garçon…mais pas au kenya)on ne sait jamais en tout cas ne jamais les perdre de vue…
A diani nous étions au safari beach, confort excellent ainsi que la nourriture, mais peu d’activité.
voilà pour plus de renseignement voilà mon mail catpel44@yahoo.fr
l’année prochaine nous pensons repartir avec eux eux pour la Tanzanie et Zanzibar, si les moyens sont là…

Salut céline,
merci pour ton témoignage. Je viens d’envoyer un post sur le prix des boissons. Tu peux surement me répondre. Merci pour l’info sur les pourboires, je ne savais pas du tout. Tu payes en shilling ou en euros? Combien environ doit-on donner? Merci beaucoup d’avance de bien vouloir me répondre.

Bonjour, nous revenons d’un voyage de 15 jours Kenya/Tanzanie organise par ASDA . nous n’avons pas été déçu . très bonne organisation, guide francophone, safari VIP ( 3 pers) , toujours bien accueilli , et très prévenant … le pourboire est de rigueur …
ce qui faut savoir :
Les euros sont très bien acceptes au Kenyacadeau pour les écoliers : cahier et crayon ( rythme de l’ecole : 3 mois de cours , 1 mois de vacances pour le visa en Tanzanie , dollars d 'apres 2004trés beau voyage !!!

Bonjour cet hotel était il y a qlq années un 5 étoiles avec un resto assez rare en qualité surtout pour l Afrique…un must .depuis il a perdu une étoile …! donc ??? La qualité etait superbe avec des serveurs qui revetaient des habits superbes suivant les repas de la journée.Les chambres assez grandes et magnifiques en fin le luxe …le seul petit probleme à la fin du séjour l oubli de me réveiller le jour du départ mais sans consequences heureusement…!

Sujets suggérés

Services voyage