Je souhaite effectuer un safari au mois d’aout avec mes deux filles (13 et 16 ans). 7 jours de safari (lodge et tented camps) et 4 jours à Zanzibar. J’hésite encore sur l’option safari en privé (j’ai reçu une offre interessante de Belafrica) ou en petit groupe. Qu’en pensez-vous ? Egalement si vous connaissez un TO qui organise des safaris en petit groupe ?
Merci pour vos conseils
blesl2
Vie sauvage est un TO français (parisien). C’est notre TO quasi exclusif pour la Tanzanie (une seule "infidélité en 12 ans, que nous avons d’ailleurs regrettée) . Le boss, Christian Abily, parle swahili, essaye de monter un camp au nord de Saadani, autant dire qu’il connaît bien la destination.Belafrica a également une bonne réputation justifiée.
Safari njema! Bon voyage !
BL
lemounard.com3
pour moi l’option privée est la meilleure : j’ai utilisé Corto safari avec une grande satisfaction et j’ai essayé d’utiliser le plus souvent possible leurs camps sur la migration (3 jours et dans le serengueti . Voyage fabuleux que je raconte dans mon blog lemounard.com . a votre disposition pour en discuter en message privé puis au téléphone
carinette.ch4
bonjour,
nous sommes partis en Tanzanie l’été dernier avec nos 2 filles de 18 et 17 ans. Nous avons choisi de partir en privé avec un guide-chauffeur parlant français du TO hors piste. Lazaro nous a fait découvrir son pays, sa faune mais aussi ses coutumes tout en étant avide de découvrir les nôtres. Nous avons eu un véritable échange qui a bien sur participé à rendre ce voyage inoubliable aussi bien pour nous que pour nos filles. La fin de notre voyage à Zanzibar nous a paru un petit peu triste sans sa joie de vivre communicative! Je ne peux que vous recommander Hors Piste!
aswad5
Je suis parti en février avec Belafrica, c’était mon 2e voyage en Tanzanie avec eux, rien à redire sur l’organisation, et de bons contacts avec Laurence lors de la préparation.