« El pasado 14 de abril, la agencia de noticias EFE publicó un despacho cablegráfico donde informaba de la incautación en el Puerto de Colón, en Panamá, de 401 kilogramos de cocaína, contenidos en un contenedor embarcado en el Puerto de Mariel, con destino final Bélgica. »
Avec l'agrandissement de la zone maritime, les nouvelles de ce genre risque d'être fréquentes à l'avenir.
Anonyme2
traduction en francais.
Le 28 avril à 2016 23:40 dans Actualité Cuba Voir aussi : La Havane (Cuba) « le 14 avril dernier, l’entreprise de câble EFE news agency a publié où signalé saisis dans le port de Colon, au Panama, 401 kilos de cocaïne, contenue dans un conteneur embarqué dans le port de Mariel, avec destination finale Belgique. » http://www.cubaminrex.cu/es/Nota-informativa-de-la-Aduana-General-de-la-Republica-de-Cubahttps://www.youtube.com/watch?v=VCbuDD74RYg Avec l’ d’aarau de la zone maritime, les nouvelles de ce genre risque d’ être FAQ à l’avenir.
viajecuba20163
a une certaine époque Cuba s était trouvé au coeur d’histoires de trafic de drogue a grande échelle, ce qui avait valu à un général d etre fusillé !
depuis a part l’arrivée de paquets de drogue largués a proximité de Baracoa le trafic semblait avoir disparu
l ouverture du nouveau port de transit de Mariel va obligatoirement entrainer de nouvelles affaires : faisons confiance aux cubains pour les detecter
Anonyme4
A une certaine époque Cuba s’était trouvé au cœur d’histoires de trafic de drogue à grande échelle, ce qui avait valu à un général d’être fusillé !
un question viajecuba en qu’elle années cela et arrive! Une autre question de qu’elle pays l’arme cubain revenait cant se problème là à commence!
Le général n’était pas le seul à être fusillé. Connait tu la suite de ce jugement-là.
Te souvient tu javais écrit que Varadero avait un basse militaire o bout de la péninsule, de mémoire tu m’avait répondu que sa n’avait sa place sur le forum.
Champ77
Sans rancune
PS :::le plus gros de la drogue était à V,
viajecuba20165
avait utilisé la petite base aérienne de Varadero - au bout de la péninsule, piste aujourd’hui fermée - pour faire transiter a Cuba la drogue !
voila l’histoire de ce général, cas unique à Cuba : il fut fusillé en 89
la piste d’atterrissage était sur la propriété de la maison Dupont, justement ou l’hôtel melia à était construit la fameuse hôtel ou tu as couche en 2013.
Pour la drogue mi à mer par les avions de la cartel devant la maison Dupont et ramasse par les speed boats de Miami .la drogue n’a jamais touché le sol cubain!!!
Champ77
PS :::: Affiche pas ce que tu connais pas sur Varadero
Anonyme7
(((((de qu’elle pays l’arme cubain revenait ))))cant se problème là à commence!
Tu dis connaitre cuba répond don à ma question en haut demande?
CHAMP77
viajecuba20168
ou transitait la drogue se trouvait bien plus à l’ouest, sur la terre ferme en face de la fin de la péninsule, dans une zone nommée Kawama
il reste une piste sur laquelle opèrent des AN2 pour faire des vols de découverte et du parachutisme, j y ai été faire un vol en diplodocus volant il y a 15 ans
info sur VRO l’ancien aéroport, piste courte de 1500 mètres
la piste d’atterrissage était sur la propriété de la maison Dupont, justement ou l’hôtel melia à était construit la fameuse hôtel ou tu as couche en 2013.
Pour la drogue mi à mer par les avions de la cartel devant la maison Dupont et ramasse par les speed boats de Miami .la drogue n’a jamais touché le sol cubain!!!
Champ77
PS :::: Affiche pas ce que tu connais pas sur Varadero
Anonyme10
à mon retour je vais te donne plus d’information sur Varadero moi je vais pad sur Wikipédia pour avoir des informations.
Moi c’est sur des fait vécu depuis les années 80, pour prouve au routard la compétition entre un canadien et un parisienne.
Qui connait rien sur Varadero.
Si vous remarque il n’a jamais répondu a aucun de m’ait questions demandes?!?!?!|
Sans rancune ou autre parisiennes et français (es)
Champ77
Anonyme11
à viajecuba
savait tu que varadero à déjà u un piste d’hélico:: pour les touristes
peu tu me donne ou était la piste. (((Car si tu connais rien
donne ta langue o chat))) car je ne veux pas perde mon temps avec toi.
Champ77
Anonyme12
aucun réponse mon coco
zerta200513
Une victime, aimée par el peuple et donc dangereuse pour les Castro, avait été désignée.
Ce héros de la Révolution a été fusillé pour un traffic organisé par son pays par … ???
chavito-mi-amor14
Bonjour ,
Hasta pronto
Chavitomiamor
jiminii15
On a de la chance avec vous on a le droit à toutes la presse anticubaine de Miami.
Vous avez beaucoup de temps libre ou on vous fournit le paquet tout fait pour le publier sur les differents forums ou vous sévicez
chavitomiamor16
Bonjour ,
Longtemps épargnée par ce fléau, l’île communiste est devenue un lieu où une certaine jeunesse éplorée ne se cache plus pour consommer une drogue de synthèse, le «quimico».