Avant de définir la période exacte de notre voyage 2018, j’aimerais savoir si quequ’un a rencontré le problème de la prolifération des chenilles à Zion au printemps et à quelle période plus précisément. Programme en cours de préparation pour fin mai / début juin prochain.
D’avance merci et bonne journée.
Bonjour,
Super, un souci en moins (pb évoqué sur roadtrippin et quelqu’un d’autre en parlait sur son blog, maintenant il y a peut-être un traitement des arbres ?).
Merci pour le lien, c’est très beau.
Ramg
ramg4
[quote]
On était à Zion première quinzaine de mai de cette année et on n’a eu aucune communication du NPS dessus. Je ne savais même pas que c’était un phénomène particulier là bas :] (/citation]
ps ; à Zion, vous aviez quel emplacement de camping, il a l’air pas mal ombragé ?
deux_evades5
De rien
On avait le D003 à Watchman, proche des toilettes. Rien à redire !
ramg6
Bonsoir,
ma question est suite à cet extrait qui figure sur le site de recreation.gov au sujet du watchman campground :
“Be Advised: The months of April and May bring an unusual infestation of Tent Caterpillars, which fall from trees onto tents, tables, and unsuspecting campers and can make it quite uncomfortable to sit outside. The months of July and August in particular bring a higher concentration of ants in the campsites, which seem to come out especially after the monsoons, but are present all summer long. Insecticidal treatment by visitors is not permitted.”