salaire jeune fille au pair? URGENT

Forum États-Unis

bonjour à tous,
j’aimerai savoir le salaire d’une jeune fille au pair c 'est urgent SVP

Répondez svp : nayaoubi@yahoo.fr

je suis au paire et je gagne 500$ par mois, soit 125$ par semaine, mais je sais qu’il y a d’autres au paire payés mieux que ca

bonjour,
J’ai trouvé une famille aux usa que dois je faire maintenant? est ce que c’est moi qui dois m’inscrire à une agence ou c’est elle de le faire?

mais comment as tu trouve la famille? est ce qu’ils sont familiers avec ce systeme? il faut que tu fasses attention ou tu vas. moi je suis dans une famille qui etait des amis d’amis, j’y suis que pour 3 mois donc ca n’est pas formel, je ne suis pas declaree, on s’arrange entre nous. mais je crois que peut etre ca serait plus simple par un organisme, je pense que tu peux en trouver facilement en cherchant sur internet, et eux memes peuvent te trouver des bonnes familles. il vaudrait mieux te renseigner aupres des organismes.
bonne chance
marie

Je suis fille au Pair dans la banlieue de New York, je gagne 140$ par semaine! C’est le revenu reglementaire pour une fille au pair aux etats unis! C’est pour ca qu’il est vivement recommande de partir avec une agence pour ne pas se faire exploiter!
140$ on se fait deja exploite!! ok on est logee, nourrie, mais c’est vraiment pas beaucoup, la vie est super cher ici!!!

je voudrais savoir quel est ton organisme? j’ai trouvé STS pour partir aux etats-unis et jaimerais savoir si ton organisme vaut vraiment le coup… je pensais que 140 dollars était convenable.

Bonjour,
je me suis inscrite chez calvin thomas. J’attends la rép pour l’entretien tu souhaite partir quand moi j’aimerai vers le mois de mars si possible.si tu as une adresse mail pour pouoir parler de cette expérience

camille

pour les etats-unis, c’est 140 dollars par semaine. mais il parait que c’est pas beaucoup contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer car la vie est chère là-bas!

hello !! vous connaissez des organismes avec lesquels on peux partir 2 ou 3 mois l’été ?
merci beaucoup !!!

Je pense que le salarié dépend du nombre d’heures qu’on travaille par semaine. Même si on est logé, etc. si on travaille 40 ou 50 heures par sémaine $140 est pas assez. Je viens des Etats-Unis et je connais très bien New York City, c’est vachement cher, et en plus, les familles là-bas peuvent payer plus de ça, surtout si on ne te donne pas de papiers ou sécu, etc.

moi je suis jeune fille au pair a miami et ils ne me payent pas…c est la troisieme fois que je suis au pair et g toujours ete payee…aparemment ils auraient contacter l urssaf qui leur aurait dit qu une jeune fille au pair n etait pas payee.alors je me retrouve a miami avec plein de magasins et seulement 1 dollar dans mon portefeuille…

Celles qui râlent avec le 140 $ par semaine à New York, je leur propose qu’elles soient payées plus mais qu’elles payent leur logement et leur nourriture. Là je pense que tout le monde sera très content avec 560 $ par mois…
Je cherche moi-même une étrangère au pair en France et je lui mets un studio à dispo qui est loué aujourd’hui 540 € par mois à 20 mn du centre de Paris. Tous les étudiants du coin font la queue pour ce logement. En plus je donne congé tous les week end et je nourri et blanchi. Inutile de dire que ce n’est pas ce salaire que je donnerai. Mais bon n’est ce pas typiquement français de toujours râler…

140 $ par semaine c’est le salaire d’une fille au pair quand elle passe par une agence (Euraupair, Au Pair in America… il y en a 10 légales), sinon une fille au pair peut gagner bien plus si elle trouve une famille par elle même, mais dans ce cas l’obtention d’un visa pour 1 an est plus difficile!

Bonjour,
je suis actuellement fille au pair en France dans une famille de 9 enfants, j’ai trouver cette agréable famille sur internet sur le site Au pair World.
Je vous conseille d’aller voir mais il faut tjr ce méfier, moi je suis bien tomber mais ce n’est pas toujours le cas.
Bonne courage à vous

je suis jeune fille au pair a miami et je ne suis pas du tout payee…je travaille 30 heures par semaines.je m occupe des enfants et je fais le menage.quand j etais jeune fille au pair en angleterre j etais payee environ 700francs par semaine.c est plus de l argent de poche qu un salaire…ou est tu jeune fille au pair?

Faudrait suivre un peu le forum avant de reposer la meme question!!!

==> Quand tu pars avec une agence le salaire c’est toujours 140 dollars par semaine pour 35 a 45h de boulot par semaine, ca depend chez qui tu tombes, moi j’etais dans une famille ou je gagnais 140 par semaine pour 35h de boulot et une seule petite, j’avais une copine qui bossait facilement 45h et avec 3 gosses et elle gagnait 140 dollars aussi… donc voila quoi!

La je suis dans une nouvelle famille sans agence elle me paye 150 par semaine et j’aurais bientot une augmentation normalement. Quand il n’y a plus d’agence il n’y a plus de regle donc voilou! :slight_smile:

J’espere que j’aurais repondu a ta question!!!

tu es AU PAIR DANS QUEL PAYS?

140 doll par semaine c’est le minimum exigé! Il faudrait peut être se renseigner avant de lancer des phrases assasines. Il existe une grille des salaires minimum d’aupair sur lequel on peut voir qu’aux etats-unis le salaire est de 139 dollars par semaine au minimum et pour 40 heures de travail c’est largement mérité!
Il faut savoir qu’une heure de babysitting coute 10 dollars au minimum!
Tout est cher ici.

De plus, forunir un logement à une fille aupair fait en général partie du contrat, qu’il vous coute 600 euros ou 200 l’aupair est sensée avoir un salaire mensuel en accord avec le SMIC.

oui tu doit tinscrire a une agence pour les démarche a suivre , moi je sui en train de faire mes démarcher pour y aller tu peut m contacter si tu veu 0610096203 si tu veu plus savoir bis

Bonjour,
cete juste poursavoir si vous avez trouver votre fille au pair??
Merci

Hello moi je touche 140dollards par semaine mais je pense que cela à augmenté à 157,95 dollards si l’on peut me renseigner ? j’effectuer 42h/semaine!

Merci d’avance

Je ne sais pas si tu es partie toute seule, ou avec un organisme. Mais effectivement les 140$, c’est fini depuis un petit moment…
Depuis une loi de G. Bush de mai 2007…

Depuis le 23 juillet 2007, c’est 157,95$ par semaine,
ça passera à 176,85$ le 21 juillet 2008,
pour finir à 195,75$ le 27 juillet 2009.

J’espère avoir répondu à ta question.

Bonjour,

Je parcours à ces instants les annonces pour un job d’au pair sur Greataupair.com.
J’ai lu que certains disaient qu’une au pair pouvait gagner bien plus que les 157 dollars si elle trouve la famille toute seule or, après m’être inscrite et avoir rempli mon profil, j’ai été contacté par des familles qui offraient des sommes assez conséquentes (quelques unes seulement…). De UK ou US, j’ai reçu des offres de 1200 à 3500 le mois. Méfiante, bien sûr. Pourrait-il s’agir de personnes assez aisés qui assureraient effectivement ce montant en échange du service? Hum, hum…
Est-ce que je pourrais par ailleurs lire des témoignages sur les démarches hors agence (papiers, délai, assurance, etc.)? Même si je pense qu’une agence reste rassurant malgré le salaire moins important.

Merci pour vos éventuelles réponses!

tu étais sur autre forum également au sujet fille au pair

je voulais te poser une question : c est quoi ton intéret d etre fille au pair.
Car tu ne parles que salaire. Les enfants, la famille, leur mode de vie, les cours d anglais, celà aussi il faut en parler.
Je te conseille la méfiance de vouloir partir sans l appui d une association
Le but d’une fille au pair est d’abord apprendre leur langue puis s’occuper de leurs enfants. Il faut que tu saches que tu dois avoir de l expérience avec les enfants, voire ton diplome BAFA, des attestions prouvant que tu sais t en occuper, avoir ton permis de conduire , etre titulaire du BAC : enfin bien sur si tu passes par une association.
Si ce n est pas le cas, effectivement tu le fais par toi meme, mais attention tu risques d etre déçue à l’arrivée.

Oisine

Il semble y avoir erreur sur la personne…Je me suis inscrite aujourd’hui et j’ai effectivement vu qu’il y avait une autre Fanny…
Bref, ma première question concernait le salaire car en ce qui concerne les autres, j’y ai déjà réfléchi. Pour l’expérience, j’ai travaillé pendant deux dans une Maison d’enfants en tant que veilleuse (24 enfants âgés de 4 à 9 ans) et qu’animatrice-éducatrice week-end alors je pense que ça devrait me donner une idée!
Comme ce serait ma 1ère expérience hors France, j’essayais simplement d’appréhender diverses possibilités dans les démarches.

Tu pense réellement que des familles, même très aisées, vont engager une au pair, AU BLACK, et la payer 3500$ ?

« Pour les démarches hors agence (papiers, délai, assurance, etc.) ……. »
Tu parles de quels délais et quelles démarches?

Pour aller aux Etats-Unis, il te faut un passeport. Le Programme d’Exemption de Visa te permettra de te rendre aux Etats-Unis sans visa pour un voyage TOURISTIQUE de 90 jours maximum. Avec interdiction de travailler bien sûr….

Pour avoir un Visa J1, IL FAUT PASSER PAR UNE AGENCE…

Une assurance, tu peux en prendre une pour toi, ce qui est très recommandée (frais médicaux très élevés aux USA), mais tu ne trouveras aucune assurance qui te couvrira pendant tes heures de travail, puisque c’est illégal….

Si pour toi l’argent passe avant tout, et si tu penses réellement que des familles sérieuses vont te verser 3500$ pour un job d’au pair, alors fonce…. Mais si tu atterris dans la cave d’un pervers…. Il n’y aura personne sur place pour te venir en aide.

Va sur le Forum Au pair aux USA, il y a une rubrique, « les dingues de Greataupair »….

oui tu t es inscrit ce jour
mais si tu coches sur ton prénom tu verras que tu as répondu sur
2 forums : soit sur celui ci et sur celui posté par Oisine qui moi meme : intitulé
fille au pair
au total tu as répondu 3 fois sur 2 conversations differentes.

Je n’ai reçu ce type de message qu’hier alors il ne me semblait pas anodin de vouloir des éclaircissements m’étant inscrite sur Great très récemment.
Comme je l’ai précisé dans un autre message, je pense que l’agence reste vraiment plus sûre, je tenais simplement à avoir une plus large vision.
Je suis d’ailleurs allée avant de lire votre message sur le forum que vous avez cité sur les arnaques de Great et ai par ailleurs ignorer les messages avec ce type de proposition.
L’argent ne passe pas avant tout et au vu de mon expérience avec les enfants, je suis navrée d’avoir laissé entendre cela mais comment demander qqch de précis sinon en étant directe?
Merci en tout cas pour les réponses apportées…

PETITES EXPLICATIONS :

sache que tout le monde peut retrouver la liste de tes messages ainsi :

tu cliques sur le prénom de la personne qui écrit un message et tu
as toute sa liste, tous forums confondus.

Voilà c est simple et ainsi on connait tes différents messages de toutes
les conversations dont tu as fait partie.

Donc pour toi , tu as participé à 2 conversations

soit : toujours à propos du salaire : de la conversation postée par Ouda
démarche hors agence : de la conversation postée par Oisine
pas la meme Fanny : de la conversation postée par Ouda
merci pour les réponses : de la conversation postée par Ouda

Voilà Fanny pour les explications.

Au risque de choquer les âmes sensibles, la question des salaire, dans n’importe quel travail, et ici c’en est un, est tout à fait essentielle voire primordiale.
Aucune question n’est idiote par contre il est clair que des réponses le sont totalement.

La question des enfants ne se pose pas ici et maintenant. Surtout à distance quand on a aucun élément. Il est normal d’être exigeante. Celles qui considère qu’il vaut mieux se taire et s’émerveiller devant ces enfants prodiges qui ne sont qu’amour à leurs yeux soit elles n’ont pas connaissance de ce dont elles parlent ou bien si elles le croient elle n’auront rien à apporter à ces divins enfants.

Ce site permet de discuter librement et je ne m’attendais pas à tant de hauteur et de remarques déplacées et désagréables.

amicalement
plicploc

Bonjour

Moi je suis partie en tant que jeune fille au pair à Miami en 2002.
J’étais payée 450$ / mois, nourries logée et voiture à disposition.
Je m’occupais d’un seul enfant de 3 ans, et j’avais mes matinées de libre pendant qu’il allait à l’école.

Bonjour,

J’aimerai savoir si la famille qui accueille une fille au pair, a l’obligation de vous payer votre billet d’avion en plus d’un salaire minimun par semaine ??

Je reviens juste d’un séjour en Californie ou j’ai travaillé en tant que fille au pair.

Je ne suis pas passe par un organisme car la famille etait de la famille éloignée !

J’étais payé 150 dollars par semaine en faisant du 8h - 18h non stop !

il faut vraiment faire très très attention, même s’il s’agit de personnes proches ou d’amis, il faut quand même bien se renseigner avant de partir ( n’ayant pas de contrat ecrit je me suis retrouvée coincée )

tout dépend de la famille bien sure mais il est vrai que certain peuvent profiter de notre situation par exemple: nous faire garder les enfants plus longtemps nous demander plus de choses ( faire le taxi, garder les enfants tard le soir, etre considérée comme la femme de menage …)

c’est ainsi que j’ai du parfois garder jusqu’a 6 enfants au lieu des deux habituelles !

mais j’aimerai bien savoir si j’ai été payé toutefois correctement ( la famille ne m’a pas payé mon billet d’avion )

merci beaucoup

Ton témoignage transcrit la dure réalité du travailleur au noir, mal payé et surexploité.
Mais en partant sans passer par les agences officielles pour au pair, tu ne devais pas espérer mieux

Bonjour,

Pour être au pair légalement aux USA il faut un visa J1. Pour avoir un visa J1 il faut passer par un organisme officiel. Tout le programme au pair est géré par le gouvernement américain.

En passant par un organisme les 2 parties signent un contrat :

• 45h de travail maximum par semaine et 2 semaines de congé payé par an,
  • 195,75$ par semaine,
  • Billets d’avion aller-retour payés par la famille,
  • Assurance complète.
  • Bourse de 500$ pour prendre des cours.
    Et sur place tu as un (e) responsable qui s’occupe de toi en cas de problème.

Pour toi, contrat ou pas contrat, ça n’aurait pas changé grand-chose. Je suppose que tu es partie moins de 90 jours, dans le cadre du Programme d’Exemption de Visa. Tu n’avais donc pas le droit de travailler aux USA. Tu as travaillé illégalement aux USA (travail au noir). Ton contrat ne t’aurait servi à rien. Tu vois un travailleur clandestin aller à la police pour se plaindre, surtout aux USA…

Tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir d’accident avec les enfants, car tu n’étais pas assurée et les américains sont très rapides pour faire des procès. Tu faisais le taxi, la famille t’avait déclaré à l’assurance au moins ?

Si tu veux repartir aux USA comme au pair, pars légalement, avec un organisme officiel. Il y en a plusieurs : Calvin Thomas, STS, APIA, Cultural Care……
Pour Calvin Thomas ça te reviens à 59E de frais d’inscription + 170E de frais de recherche de famille. Ce n’est pas énorme. Calvin Thomas demande également une caution de 500$ remboursée à la fin de l’année, mais certains organismes n’en demande même pas.

Bonjour, Je vois que Kimy91 parle de STS. J’aimerai avoir des infos sur cet organisme car on peut dire qu’ils m’ont salement “plantée” pour un séjour aux Etats Unis dans un programme de “student exchange” ou on est hébergé dans une famille d’accueil tout en suivant une soclairté dans une Highschool. Merci de me dire si je suis une exception ou si ils sont connus pour ne pas être fiables.

Bonjour Niinoyh,

Je suis désolée, mais je ne peux pas te répondre.
Je ne connais pas STS. Je l’ai cité parce que c’est un des organismes qui s’occupent du programme au pair.

Salut ! Si certains retombent sur ce post, tout comme moi, je tiens à faire une petite mise à jour concernant les Au Pairs aux Etats unis : le salaire minimum est passé à $196/semaine pour toutes les Au Pairs et sachez que l’agence est quasiment indispensable. C’est un pays qui fait exception.

Allez faire une agence, il y a des frais mais tout est pris en charge, y compris votre billet d’avion :).

Concernant l’agence qu’il faut choisir, j’ai fait un comparatif assez détaillé sur mon blog, si cela vous dit : http://2girlstellusa.com/2015/04/16/quelle-agence-choisir-pour-partir-au-pair/

Ne lachez pas vos rêves !

Entièrement d’accord

Sujets suggérés

Services voyage