Bonjour, je ne trouve pas de poste récent sur les massages à Siem reap.
Je cherche un endroit "nickel"pour aller me faire masser avec ma fille.
Pas un endroit spa à 80 dollars… mais un endroit propre…
Merci
Laurence
Bonjour
Mon épouse était allée un peu au hasard dans SR à la recherche d’un salon correct
Elle a trouvé quelque chose de très bien, très propre, et loin du prix que vous mentionnez
Accueil et pratique impeccables, très discret
Le seul hic, et elle ne s’y attendait pas, c’est qu’on vous demande de vous mettre nu
Ca surprend
Mais c’est tout à fait correct, faut pas croire :-))
Je lui demanderai si elle se souvient du nom du salon
Sinon, Iza, qui vit sur place et n’est pas avare de bons plans, pourra sûrement vous en indiquer
Bonjour à tous,
Alors pour les massages, vous verrez très vite qu’au centre de Siem Reap, il existe une multitude de salon de massages.
Le seul problème c’est que beaucoup ne font pas de vrais massages mais plutôt vous tartiner d’huile ou de crème pas toujours de bonne qualité.
Personnellement, j’ai toujours conseillé Lemongrass qui est très bien, plus cher que ceux qu’on trouve en rue mais du coup très sérieux et les massages sont fait par des personnes qui y connaissent quelque chose.
Je vous mets le lien : http://www.lemongrassgarden.com/
Vous avez également mais plus cher : http://www.bodia-spa.com/
Il y a aussi ceci qui est fait par des expatriés : http://massagesiemreap.com/
Mais personnellement, je trouve Lemongrass très bien et les prix sont vraiment corrects pour ce qu’ils font.
Vous avez sur leur site tout les tarifs.
J’espère que vous trouverez votre bonheur.
PS : il y a un centre également avec des massages fait par des aveugles, bien que nous voulions aider un maximum ces personnes, leurs massages sont pas terrible malheureusement du moins cela dépend sur qui on tombe mais on le sait jamais vraiment à l’avance.
Je vous souhaite une belle et douce journée
amicalement
Iza
bonjour fomec, oui c est vraiment curieux …
car j ai , personnellement habite l Asie pdt 6 ans et cela ne m est jamais arrivé .
merci
Vous espériez, peut-être ? Hihihi ! Je plaisante
On en avait parlé à Iza le soir-même, je ne sais pas si elle se souvient du nom de ce salon. Mon épouse, non, désolé
Bonjour Christian,
Si je me souviens bien c’était Kaya Spa qui se trouve à coté de la boutique "Les Senteurs d’Angkor " le long du Old Market.
Mais je trouve Kaya Spa un peu froid comme ambiance, je préfère LemonGrass
Mais comme je l’avais dis à ton épouse quand elle est revenue, tu ne DOIS PAS accepter si tu n’en as pas envie.
tu fais comme tu l’entends. Moi perso, on me fera pas enlever mon sliiiiip hihihih.
Mais j’ai maintenant mon masseur professionel à la maison ! ;)))
Gros bisous
amicalement
Iza
Salut Iza
Tu as raison, personne n’oblige personne
Et si mon épouse a dit ok c’est qu’elle se sentait en confiance, et en effet, ça s’est passé de manière tout à fait correcte
Elle se souvient bien des lieux, et me disait encore hier : “très chic, très propre, une pièce individuelle par personne avec une douche attenante privée, le personnel assez “select”, et finalement pas horriblement cher”, même si plus cher, bien sûr, qu’une petite échoppe plus classique avec massage habillé au vu de tous, ou à la rigueur avec petit rideau de discrétion
Tu as bonne mémoire, c’était bien juste à côté du magasin “Aux senteurs d’Angkor”
Merci pour le nom retrouvé : le KAYA SPA
Sinon, ben profite bien de ton masseur perso à domicile !
Moi je préfère les masseuses
Je sais pas pourquoi
:-)))))