J’aimerai connaitre les dates exactes du prochain Salon du Tourisme qui devrait avoir lieu en septembre 2016.
J’ai appelé l’office du Tourisme qui m’ont répondu que les dates seraient connues seulement 10 jours avant l’evenement…
Maururu !
kakouille
chgut2
Bonjour Kakouille
Le salon mondiale du tourisme sur Paris a eu lieu en mars 2016 si je ne m’abuse. Je ne vois rien pour septembre. La réponse de l’office du tourisme me parrait mal appropriée, de tels évenements sont connus bien avant 10 jours. Les prochaines dates connues pour ce salon sur Paris sont du 16 au 19 mars 2017.
Christian
mitimiti3
Les dates du salon du Tourisme sont fixées depuis longtemps; il se tiendra les 2, 3 et 4 septembre à la salle Aorai Tini Hau.
chgut4
je n’ai pas pensé une seule fois à celui de Tahiti, mais à celui de Paris, ou l’on peut récolter des infos en prévision d’un voyage pour la Polynésie.
Quant aux dates connues pour 2016 c’est étonnant de ne trouver aucune info officielle, à si peu de temps de l’ouverture de ce salon.
Christian
bendix5
ca m’étonne pas…
kakouille6
ia orana,
je me suis mal exprimé, je pense, je parlais de celui qui à lieu à Tahiti et non sur Paris.