Bonsoir!
nous allons descendre de Cancun à Tulum, quelqu’un sait-il s’il y a des soirées, endroits, ou l’on peut danser la salsa???
Bonsoir!
nous allons descendre de Cancun à Tulum, quelqu’un sait-il s’il y a des soirées, endroits, ou l’on peut danser la salsa???
Bonjour,
Avant de vivre à Playa Del Carmen, je vivais à Atlanta avec une possibilité de danser la salsa tous les soirs dans des clubs différents.
Dans la riviera Maya, c´est un peu plus limité malheureusement et la ville de Cancun est celle qui a le plus de possibilités. A playa del Carmen, on vient d´ouvrir de nouveau le Mambo Café au “centro Maya”, l´hotel fusion a une soirée salsa par semaine et nous avons la bodeguita del medio avec des cubains qui viennent jouer “en live”. Il y a un nouveau club dans l´avenue Juarez.
Pour Tulum, de mes souvenirs de 2007, la Zebra et il y a certainement d´autres possibilités. je laisse pour cela les routarnautes compléter mon message.
Helene
Bonsoir et merci de votre réponse
c’est super de savoir tout cela!
la bodeguita del medio est situé à Playa del Carmen? c’est un club?
Hola de Cozumel,
Ici la salsa se danse partout, il y a des cours gratuits durant la semaine, il y a plusieurs bars où les danseurs se retrouvent et le dimanche soir dans le parc Benito Juarez qui est le rendez-vous des locaux et des touristes.
Egalement les dimanches il y a un cours de salsa à Playa Azul et tout l’après-midi beaucoup de danseurs!
Durant le Carnaval qui cette année se déroulera du du 9 au 12 février pour les défilés, il y a énormément de groupes de salsa qui défilent.
Très bonnes vacances,
Dan
Bonjour et merci de votre réponse!
je n’ai malheureusement pas prévu Cozumel, le carnaval se déroule la bas? playa azul est également la bas?