Mi-octobre, nous serons 10 jours dans la région de Salta ou nous avons loué une Ford Eco sport 2x4 pour faire la boucle Nord jusqu’à Humahuaca et au Sud Cafayate. J’hésite à aller jusqu’à Villa Union pour visiter les 2 parcs de Talampaya et de Ischigualasto : ça fait loin et est-ce que ça vaut le coup d’œil. Faut-il plutôt privilégier d’autres boucles autour de Salta?
Qui a des infos à me donner?
Merci d’avanve
JPS33
chrissand2
Bonsoir,
Dans les alentours de Salta vous avez également Tolar Grande à visiter. Merveilleux paysages , on a vraiment adoré. Sur le lien vous avez tout le descripitif pour vous y rendre .
Sinon en 10 jours je pense que la boucle sud et nord de Salta vous occupent déjà pas mal…
Bon séjour!
jps333
Bonjour Chrissand,
Merci pour ce retour. J’ai lu avec interet votre blog, mais je ne sais pas si je pourrais aller jusqu’a Tolar grande, on a loué une ford Eco sport et je ne sais pas si c’est suffisant,.D’autre part nous ne sommes que 2 et pas tout jeunes routards!!, j’avoue que j’apprhende.
Idem pour le trajet via San Antonio de los Cobres, le trajet est-il faisable sans soucis?
Merci à vous pour vos réponses et à bientot
Cordialement
Sylvie
chrissand4
Pour Tolar Grande, si vous n’avez pas de 4x4 c’est pas la peine de vous y aventurer seuls. Pour la route de SAn Antonio il n’y a pas de soucis avec votre voiture de location. Le seul problème peut venir des conditions météo . Beaucoup de pluie font déborder certains ruisseaux et les passages se font difficilement si les voitures ne sont pas un peu réhaussées.