Bonjour à tous,
Nous prévoyons de partir au Panama en Juillet 2025, on a trouvé un logement à San Carlos.
C’est un pays inconnu pour nous. J’ai vu que c’etait la saison des pluies, mais ça a pas l’air d’etre la mousson non plus, est ce que vous pouvez confirmez?
On va sûrement louer une voiture en arrivant à Panama City, et on voudrait visiter au départ de San carlos, est ce jouable? Quels sont vos conseils au départ de San carlos pour des trips de 1/2 ou 3/4 jours jours?
Merci à tous pour vos conseils avisés, je suis preneur de toute astuce intéressante et vous remercie
Tom
mai642
Bonjour Tom. Pour ma part, je n’ai pas loué de voiture sur place, les transports étant faciles et pratiques (même s’il est vrai que cela prend plus de temps). Jy étais en juillet 2023, pendant 1 mois, on n’a quasiment pas eu de pluie ! Ils souffraient même de la sécheresse… Mais cela dépend visiblement des années.
Je me permets de t’envoyer le lien d’un article de blog que j’ai rédigé : tu y trouveras notamment l’itinéraire que j’ai suivi ! Bonne lecture ! https://www.origamivoyages.fr/voyager-au-panama-le-guide-complet/