Bonjour,
J’ai une question qui vous paraitra probablement super bete : Nous partons en famille dans 3 semaines en Afrique du Sud, autotour de 2 semaines de Port Elisabeth au Cap. Nous avons l’habitude de voyager et sommes adeptes des “pieds a l’air” : pas de tennis ni de chaussures de rando, mais simplement de bonnes sandales qui nous permettent de marcher quelques heures. Mon mari s’inquiete de savoir s’il ne vaudrait pas mieux avoir des chaussures fermees (nous avons prevu 2 jours dans Addo, 2 jours dans la reserve privee de Boklierskop, et 1 nuit a Tsitikama entres autres). Qu’en pensez vous, est ce indispensable? J’avoue que j’y suis plutot refractaire, d’autant plus que nous ne prevoyons pas de grandes randonnees, et que nous avons toujours tout fait en sandales (Quebec, Mexique, Thailande etc…). Merci pour vos avis, et desolé de poser une question si bete
Soizic
Quand on est en rando ou en safari en Afrique, on est susceptible de marcher sur des bestioles pas très sympas, comme des scorpions ou des serpents. C’est vraiment plus raisonnable d’avoir des chaussures fermées.
Bonsoir,
Tout à fait d’accord avec borneo!
Je vous conseille aussi des chaussures fermées.
A plus
Annick