Sangria à New-York

Forum New York

Bonjour,
Il y a bien longtemps, nous avons été à New-York et dîner dans Manhttan.
Nous y avions bu une sangria pétillante excellente.
Depuis, je recherche en vain cette recette.
Si vous pouviez me la communiquer, ce serait très sympa de votre part.
Je vous en remercie par avance.
Amicalement,
Patrick

Qu’en dit Google?
Les recettes ne doivent pas manquer…

Vous vous doutez bien que c’est la première chose que j’ai fait tout de même !!!
J’ai même regarder sur des revues américaines.
J’en ai essayé plusieurs mais cela n’a rien à voir.
Je demande la sangria que nous avons bu à New-York, tout simplement.
C’est cela ma question unique, voyez-vous …

NYC ne veut rien dire en soi.
Quel établissement vous a enchanté ?

Comme mentionné au début, cela fait longtemps.
Je n’ai pas noté le nom des établissements.
Si nous l’avions trouvé bonne et identique dans plusieurs endroits, il parait logique que ce soit la même.
D’où ma question qui est de connaître la recette de la sangria servie à New York.
Si vous ne le savez pas, pas de problème.
Mais je ne vois pas l’intérêt de votre part à polémiquer.
Si vous ne connaissez pas la reette, merci de ne pas polluer ma demande, svp.
Je pense avoir été clair, car faire tout un débat sur une sujet dont vous ne pouvez apporter de réponse est inutile.
Salutations

Si vous avez trouvé la même à plusieurs adresses , cela revient à dire que cette boisson était le résultat d’une production industrielle.
Cherchez dans ce sens.
Un produit artisanal ne peut être reproduit à l’identique dans des lieux différents.

Vous n’apportez rien comme réponse.
Merci pour vos “interventions”
Adieux

Mais si! je vous aiguille sur les produits industriels ou semi industriels pour retrouver la piste de cette sangria pétillante qui semble vous avoir ému(e)s.

C’est probablement une recette à base de Lambrusco, on m’a aussi servi ça il y a longtemps… en Argentine !
Après, désolé par avance si ma réponse, comme les tentatives de sourisgrise, ne vous convient pas : comment diable quelqu’un pourrait vous donner LA recette exacte de ce que vous avez bu dans un lieu précis, dont vous ne vous souvenez pas, il y a de cela très longtemps ?

Sujets suggérés

Services voyage