Bonjour a tous !
A la fin de notre circuit dans louest americain, nous viendrons de SF…et nous pensons prendre la dernière nuit vers santa barbara avant d’arriver à LA (ou nous prendrons notre avion pour le retour en France le lendemain) le but étant dans un premier lieu de payer moins cher l’hôtel !
On y mangerai seulement le soir, et ferait un p’tit tour de la ville…
Mais est ce que ça vaut le coup ?
Quel est le plus beau coin de Santa Barbara ?
Merci pour les réponses que vous pourrez me donner.
Comme tu dis, si le but est de faire une economie sur la chambre d’hotel, dormir à Santa Barbara n’est pas une bonne idée car c’est là où les nuités sont certainement les plus cheres, avec celles de San Francisco.
Par contre c’est une jolie ville.
Et bien au Avania inn of santa Barbara une chambre avec 2 lits doubles, petits dejeuners compris et parking gratuit, 123€ pas loin de l’ocean en plus!
ou le Lemon tree inn un peu plus loin de l’ocean et sans petit dej mais parking gratuit aussi, 85€ je trouvais que c’était pas trop cher…
Bonjour, effectivement je confirme les prix des logements a Santa Barbara sont assez chers donc si c’est pour faire des économies ce n’est pas le bon plan cependant c’est une très jolie ville peut etre meme la plus jolie de la cote californienne donc si vous avez l’occasion n’hésitez pas.
Je vous met le lien de mon article sur Santa Barbara si cela peux vous aider.
Bonne journée.
Bonjour,
peut être que pour des raisons d’économie, vous pouvez dormir du côté de Santa Maria (au nord) ou de Ventura-Oxnard (au sud).
Mais ce serait dommage de ne pas vous arrêter un peu à Santa Barbara. Entre le quartier de la Mission et les piers ou l’université, il y a de quoi flaner quelques heures.
Ne pas oublier le village de Solvang qui est un peu au nord et qui vaut également d’être visité.
Bon voyage.