je pars au mois de mai sur l’île de la Palma, quel est le climat à cette époque, j’aimerais avoir différentes infos, la plage, le meilleur endroit,les visites à faire.
merci pour vos réponses
bonjour.
je pars également a la palma au mois de mai.
en principe a cette époque le climat doit etre agréable.
en ce qui concerne les plages je ne peux vous répondre car c’est la première fois que je vais dans cette ile.
je vais randonner et découvrir la palma;je donnerai des infos lors de mon retour.
cordialement
;
Le climat sera le même que sur les autres îles des Canaries qui ont du relief : évidement bon (si le climat est déjà excellent en hiver, imaginez en mai…), vu leurs situation géographique , mais toujours cette différence climatique forte entre le nord et le sud.
Plages : si votre le but c’est la plage, le mieux sera d’envisager d’autres iles de l’archipel. Les îles occidentales sont plus connues et appréciées pour leurs sentiers, leurs reliefs, leur potentiel en terme de randonnée que pour leurs étendues sableuses, ce qui n’empêche pas que l’on puisse y vivre d’excellent moments de baignade , mais pas forcément sur une plage : la roche volcanique tombée en fusion dans l’océan il y a des milliers d’années c’est moins doux sous les pieds, mais c’est naturel au possible, et c’est aussi la réalité géologique et paysagistique des Canaries
Visites : donc si vous venez randonner et que vous aimez la nature vous trouverez votre bonheur, maintenant si vous souhaitez des visites plus urbaines, culturelles et historiques, ça risque d’être un peu just.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)