Bonsoir
Mon mari et moi aimerions partir quelques jours début février avec notre fille de 3 ans, à la recherche du ️ et du calme… Balade etc… À quel temps pouvons nous nous attendre ?
Merci
Bonsoir
Mon mari et moi aimerions partir quelques jours début février avec notre fille de 3 ans, à la recherche du ️ et du calme… Balade etc… À quel temps pouvons nous nous attendre ?
Merci
Nous y étions du 17 au 24 février 2022.
La météo à Ténérife est assez variable en février : le temps est changeant ou partiellement couvert, mais le soleil revient vite. Nous n’avons eu que 2 jours un peu gris sur 8 jours.
Santa Cruz étant sur la cote est, il y a un peu moins de nuages (qui restent bloqués sur la coté nord-ouest.
Les températures sont relativement constantes sur l’année : nous avons eu en journée entre 16 et 24°C. Certains soirs, il faisait encore 19°C !
Si vous voulez plus de détails (photos, conseils pratiques …), faites un tour sur mon site photo :
2022 Ténérife
Février est un des mois les plus instables de l’année.
A Santa Cruz il peut faire très bon la journée avec un beau soleil , plus frais le soir ou au petit matin, comme il peut faire chaud et lourd en cas de flux saharien.
Ou pleuvoir très ponctuellement.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)