Bonjour à tous ,
Nouvellement arrivée sur le forum , j’ai lu avec attention une grande partie de vos discussions .
Nous partons à 2 d’ici peu , à savoir si tout va bien du 23/11/19 au 4/12/19 au cap vert . En mars 2013 , premier voyage au cap vert ( météo moyenne ) mais superbe expérience à sao vicente avec quelques randonnées sur santo antao ( avec un guide top Rony ) … Magique !!!
cette fois ci , nous envisageons un séjour alliant découverte mais aussi repos ( résidant sur Perpignan ) nous partirons de Barcelone .Dans un premier temps qu’elle est la météo à cette époque , ensuite nous envisagions Santiago pour découverte et boa vista pour repos.
Sur Santiago où est il préférable de résider et que faire sur 4 ou 5 jours ( est- ce trop ? ) pour Boa vista j’ai repéré là guest house orquidea cela est -il à la hauteur des commentaires ? Et que faire en priorité sur 5/6 jours .Auriez vous des conseils de randonnées , de guides , Resto ou hébergement …enfin tout en somme …estIl possible de faire du snorkeling à cette période et les fonds marins sont ils sympas …
Merci à tous pour vos suggestions
Bonne journée
Pour une villégiature de plage sur Santiago, ce serait Tarrafal.
Vous pouvez aussi séjourner une nuit ou deux dans l’intérieur montagneux. Par ex. l’hôtel Quinta de Montanha ou la Pensao Julia e Simao près du Pico da Antonia (rando).
Bonjour ,
Merci pour votre réponse aussi rapide , ce que nous souhaitons c’est allier visites , petites randonnées et repos près de la mer . J’ai lu que Praia était pas top au niveau sécurité , est-ce vrai ? Et Santiago bonne destination ou plutôt allier boa vista avec autre île
merci
Bonjour Willemspie ,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils , je dois malheureusement reporter ce périple pour raisons professionnelles et reviendrai sur ce forum en temps et en heure .
´d’ ici là , je vais juste faire petite escapade sur Fuerteventura
cordialement