Santo Domingo où sortir

Forum République Dominicaine

Je vais partir avec quelques amis passer une semaine à Santo Domingo . On a envie de faire la fête. Qui a entendu parler de la boîte appelée le “Car wash” pour sortir , il paraît même qu’il y en a plusieurs , avez-vous des infos sur le lieu, les horaires et l’ambiance ?
Merci de me répondre rapidement. Nous partons début février.

Bonjour,

Effectivement, des “car wash” il y en a partout en RD. C’est non seulement un lieu où les gens font laver leurs voitures mais aussi un endroit festif !
C’est très fréquenté par les jeunes pour boire des bières et danser ( décibels garanties )
c’est généralement ouvert dans la matinée jusqu’à tard le soir .

Bonsoir,

c’est pas ce qu’il manque!!! des car wash, billard, colmado, drinks, sport bar, bar, discothèques… il y en a partout.
bonnes fiesta.

Hola,

La zone coloniale a beaucoup d’ambiance surtout le dimanche vous pouvez aller à Las Ruinas de San Francisco où le groupe Bonyé joue tout sorte de musique du pays: salsa, bachata, merengue et son.

Pour le car wash, je vous recommande d’y aller mais avec quelqu’un local.

Il y a un qui es très sympa qui s’appelle La Parada Olímpica (Av. Máximo Gómez avec l’Av. 27 de Febrero). Pas loin de la zone coloniale et le tarif du taxi est pas plus de $170 pesos.

Salut,

Pablo

Merci, Luc de ta réponse . Je voudrai encore teposer quelques question à propos de ces car wash ; Est-on obligé de faire laver une voiture où est-ce un liu indépendant ? Y-a t’il un droit d’entrée?
Enfin peux-tu m’indiquer le meilleur car wash,là où ça bouge le mieux à Santo Domingo ?
Merci de tes conseils

Bonjour;

Ce n’est pas nécessaire d’avoir un véhicule à laver, d’ailleurs 90% des gens qui fréquentent ces établissements n’en possédent pas !!

Pas d’entrée à payer non plus , seulement les consommations (assez bon marché dans l’ensemble)

Si tu veux une idée de l’ambiance, tu fais " car wash lewis San Pedro de macoris " dans youtube

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage