Santorin en séjour tout compris

Forum Grèce

Bonjour à tous!
Après mûre réflexion, j’ai décidé d’orienter mes recherches de vacances vers les cyclades. J’ai déjà posté sur le forum Athènes mais finalement je préfère m’orienter vers les magnifiques paysages, les maisons blanches aux toits bleus …

Comme je suis maman solo partant avec ma fille de 6 ans, j’aimerai beaucoup obtenir vos précieux conseils quant à cette destination.
Je préférerais partir en club ou en tout cas en séjour tout compris pour une semaine question praticité ayant un enfant avec moi, aussi pourriez vous m’en conseiller un en particulier?
Ensuite y a t’il des endroits à absolument visiter dans le coin?

Dans l’impatience de vous lire :wink:

Bonjour,

Vous ne donnez aucune précision quant à vos dates de vacances !
Cela est important dans la mesure ou ces îles sont assez bondées en période estivale, et je ne parle même pas de Santorin où mettre un pied devant l’autre devient presque une gageure, sans parler des prix pratiqués sur cette île !

Plages ? visites ? randos ? Tranquillité ?.. Qu’y recherchez vous?

Il faut savoir aussi que les hotels “all-inn” n’existent pas dans les Cyclades alors il va falloir vous trouver un petit hôtel et prendre vos repas en taverne ou carrément louer chez un particulier, une chambre avec un petit coin kitchenette très souvent.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage