Santorin en septembre

Forum Grèce

bonjour à tous,

une amie et moi meme souhaiterions partir à Santorin debut septembre. seulement nous avaons un petit budget pour le logement (environ 200 euros/ pers pour une semaine).
savez vous où nous pourrions loger pour ce tarif là et en étant pas trop loin des commerces bars et transports si possible. dans quel zone de l’ile faut il loger?

merci par avance de vos réponses.
céline

A ce prix essaie du côté de Périssa.

Mais pourquoi rester une semaine à Santorin, surtout avec un petit budget ?

vous pensez que une semaine à santorin cela fait trop long? que nous conseilleriez vous? nous souhaitons surtout visiter et profiter des beaux paysages.
merci
celine

Je dis qu’avec un petit budget, il vaut mieux ne pas rester toute une semaine sur l’île la plus chère des Cyclades après Mikonos !
Sauf si vous aimez la foule des croisiéristes, et la compagnie des Chinois et des Russes, que j’ai personnellement du mal à supporter.
Certes les paysages de Santorin sont exceptionnels, mais en 3 jours on peut voir l’essentiel de l’île et l’autre moitié de la semaine en découvrir une autre plus authentique. Et comme en septembre il peut faire encore très chaud, vous apprécierez peut-être d’y trouver de belles plages pour vous rafraîchir, parce que Santorin côté plages, c’est pas top.

Sujets suggérés

Services voyage