Sapa Express

Forum Vietnam

bonjour à tous,

est ce qu’il est nécessaire de reserver son trajet par le sapa express en avance sur le site internet ou alors directement sur place?

que me conseillez vous?

merci par avance

Un avis sur la question?

Bonjour,
Je me pose la même question .et j’ai une autre interrogation:
Je souhaiterai savoir s’il y a un bus qui part de hanoi vers sapa vers les 11h/12h00 .j’ai vu qu’il y a des départs tôt le matin mais je préfererai la fin de matinée
Par avance .merci
Fanny

J’ai réservé sur leur site, facilement. J’ai les voutchers.

Ok merci.

Bonjour
Comment s’est passé votre trajet entre Hanoi et sapa ? Vous n’avez pas eu de problème avec les réservations faites de France ?
il faut partir de quelle gare routière ?
Merci

Sauf circonstances exceptionnelles (jours fériés et Week-end), ne faites pas de réservations longtemps à l’avance.

Les modifications que ce soit les horaires voire les prix sont fréquentes.

A mon avis, une réservation quelques jours avant le trajet est suffisante. On vous demande comme garantie, votre numérotation de téléphone pour vous appeler au cas où vous êtes en retard.

Bonjour.
En fait nous avons pris un train de nuit le soir à hanoi pour lao cai et ensuite un bus de lao cai à sapa.
C’est la femme de l’hôtel à hanoi qui nous a fait la résa du train nuit couchette, ce n’était pas cher et c’était nickel pour nous et ça s’est très bien passé .
Le bus de lao cai vers sapa pars dans les 30’ après l’ arrivée du train.
Fanny

Bonjour
quelqu’un sait de quelle gare routière il faut partir pour prendre un bus pour Sapa ?
on pensait prendre un taxi de l’aéroport directement pour la gare routière, on arrive à 6h, avez vous une idée de la durée du trajet ?
merci

Vous avez toutes les info à la page de Sapaexpress : https://www.sapaexpress.com/fr

Vous avez plusieurs départs (5 départs) dans la matinée. Le départ se fait à partir de l’adresse 12 Rue Ly Thai To à Hanoi. Donc, faites-vous amener par le taxi directement à cette adresse.

Merci pour votre reponse

Nous avons fait un péri de 2 semaines dans le nord-est du vietnam - pour faire 150 km à 200km il faut en gros 5 à 7 heures- les routes sont étroites avec de nombreux virages et à 2 voies ,vous suivrez au pas des scooters ou des vaches ce qui fait que la vitesse est extrêmement réduite et dès la tombée de la nuit plus personne roule…donc armez vous de patience et de comprimés si vous êtes malade en transport …le train de nuit pour lao cai est confortable puis après la navette de bus public 26000 dong 1 € , en face sur la droite en sortant de la gare des mini bus orange et jaune est aussi rapide que les taxi express -

Sujets suggérés

Services voyage