Sapa hors touristes

Forum Vietnam

bonjour .
quel temps fait il en novembre à sapa ?qui connait une agence ou un guide parlant français pour nous faire dècouvrir sa pa et bac ha hors des sentiers touristiques.
merci pour les rèponses

Bonsoir,

Je n’en connais qu’un, mais il est super sympa et tout à fait “non touristique”, c’est Olivier Tisserand, baptisé Oliviir Sapa - allez voir tous les renseignements en mettant son nom dans le moteur de recherche de votre ordi.-

Si vous aimez le “nature”, le “vrai”, enfin le vrai contact avec la région, vous pouvez y aller , vous ne serez pas déçu.

Cordialement - Tigre de feu

En novembre, pensez à prendre des vêtements un peu chauds et un poncho pour de la pluie éventuelle, mais il fait encore bon quoique le temps se refroidit rapidement de jour en jour…

Tdf

Il est en effet super ! C’est sa femme dao ou une de ses copines qui fait la guide, et les trekkeurs couchent chez Olivier, très simple mais on ne peut plus authentique dans un hameau de 5maisons en pleine montagne à 45 mn de Ta Phin ; aucun touristes en vue !!!

tsen-ang@hotmail.com

Vous avez un large choix des destinations pour visiter à Sapa et Bac Ha. Je vous conseille de combiner quelques jours à Sapa avec quelques jours à Bac Ha, en particulier pour visiter un marché ethnique qui représent les valeurs culturelles originales des ethnies montagnardes. Vous pouvez choisir vous même un trek plusieurs jours à Sapa et Bac Ha en consultant ce site : http://www.sapatourisme.com/ (car vous demandez les renseignements sur une agence ou un/une guide).

merci pour toutes ces rèponses mais vaut il mieux rèserver son agence de france ou en arrivant à hanoi?

Dès que vous fixez les dates de votre excursion à Sapa, je vous conseille de la réserver en avance avec une agence francophone locale car le novembre est en haute saison touristique au Vietnam et vous risquez de ne pas pouvoir acheter des billets de train pour Sapa.

Sujets suggérés

Services voyage