Sapin du Rockfeller Center

Forum New York

Bonjour,

certes c’est encore loin, mais quelqu’un connait-il la date d’installation du sapin au Rockefeller Center pour cette fin d’année 2018?
J’ai un peu regardé, mais pas trouvé la réponse.
Merci d’avance

Comme vous le dites, c’est vraiment loin!
Si votre question a pour but de finaliser une réservation opportune, n’oubliez pas que votre question appelle deux réponses possibles :
Installation du sapin qui se fait bien avant la cérémonie d’éclairage de ce dernier.
Il se passe plusieurs jours avant sa mise en place et la cérémonie qui entoure sa mise en lumières toujours après Thanksgiving, me semble-t-il.
Il faut bien prendre le temps de décorer ce colosse.

Merci Souris Grise, j’aurais dû préciser ma pensée, c’est effectivement la date d’illumination qui m’interesse, non pas pour y être éventuellement le jour même (trop de monde) mais pour, si le projet se concrétise, être à New York après cette date de “mise en lumières”.
J’ai vu qu’en 2017 on était le 28 novembre, il semble que l’année précédente, c’était le 2 décembre donc on est dans une fourchette qui sans être large laisse tout de même la possibilité d’être là trop tôt.

Après la date d’illumination vous avez une grande marge pour voir ce sapin éclairé.
Il le reste encore un peu au-delà des fêtes de fin d’année.
Donc, soyez large dans le calcul des dates potentielles.

Sujets suggérés

Services voyage