SAV Dometic

Forum Camping-car

j ai un camping car burstner de 2017 ( neuf ) 15 000 km garenti plus une expension de garentie en roulant avec mon épouse et un ami nous avons entendu un bruit au niveau du frigo apres vérification la porte du freezer rendue dans le panier a legume j ai contacter dometic qui me dise qu’ils ne prennent pas ce genre de casse ils disent en cas de choc ect…ors pas de choc puisque s’est en roulant que la porte a cassée 105 euros la petite porte du freezer je ne recommande pas la marque DOMETIC

Bonjour davino, malheureusement beaucoup d équipement de la marque domectic chez Burstner, tout est une question de prix pour Burstner. On est coincé a moins de changer l’appareil complet. ou essayer de trouver ue pièce de rechange avec un revendeur. Bon courage et amicalement de l’ancien Avant ttout départ s’assurer que tout placard frigo tiroir sont bien vérouiller Adichat

bonjour papy 40 …la porte du freezer qui tombe en roulant malgrés toutes les précautions avant le départ vérification des portes tiroirs ect … je trouve pas sa normal de plus mon camping car est neuf ( fevrier 2017 ) garantie plus une extention de garantie je trouve l’attitude de DOMETIC DEGUEULASSE…quand je vais chez le concessionnaire je discute pas mal avec des campings caristes et pas mal ce plaignent des problèmes avec leurs produits DOMETIC FRIGO ECT …
ADICHAT

Rebonjour davino pendant la garantie, c’est la responsabilité du vendeur concessionnaire d’assurer la réparation. Adressez une lettre recommandée avec AR a ce dernier et voir avec votre assurance si vous disposez de l’aide juridique. Ne pas hésiter à mettre la pression sur le vendeur qui doit assurer la garantie. Amicalement de l’ancien

Bonjour à tous,

Quelle référence ce Frigo Dométic?

Comment la porte du Freezer peut-elle tomber dans le bac à légumes? en tombant?

Le mien RMD 8505 de 2012 c’est la porte du Frigo qui s’ouvrait en roulant dans les ronds points, un tendeur entre cloison chambre et entrée cellule pour la route et plus de problème d’ouverture non controlée.

A suivre…

bonsoir le surzurois
pour répondre a votre question mon modèle est R M L 9435 ( 2017 ) oui la porte dans le bac a légume ( je vais faire venir un exorciste lol ) quand a votre modèle de fermeture vous devriez le présenter a DOMETIC …j’attend la réponse de mon concessionnaire et de dometic

cordialement

Bonjour

???!!!
Je ne sais pas sur les anciens modèles, mais notre Dometic a 2 petits cliquets (1 pour le congélateur et 1 pour la grande porte) : le choix entre :
- laisser bloqué entrouvert (pour le stockage hiver)

• le bloquer bien fermé pour le roulage
  • la position neutre pour l’utilisation à l’arrêt
    Impossible que ça s’ouvre involontairement…
    Pas de bol

Re

Ce n’est pas la même fermeture

Les loquets pour entrebailler sont sur la cloison et font office de gâche à l’intérieur du frigo

Re

https://www.dometic.com/fr-fr/fr/produits/boissons-et-alimentaire/réfrigération/réfrigérateurs-mobiles/dometic-rmd-8505-_-30925

Bonjour à tous,

Toujours sur Dométic RMD 8505 de 2012

Sur cette photo en zoomant on distingue au centre à gauche la gache de serrure, elle est en position pour entrebailler la porte.

Pour fermeture complète il suffit de la pousser vers le fond à l’aide de la manette qui dépasse sur le coté intérieur du Frigo

bonjour surzurois

1. mon camping car est de 2017 et pas de 2012 ce n’est pas la mème référence
  2. ce n’est pas le mème style de fermeture
    merci quand mème …cordialement

Re,

Oui j’avais remarqué mais dans la lancée j’ai terminé mon propos sur le RMD 8505

Pour le tien mets nous une photo de la bête pour comprendre ton accident!!!

A suivre…

Sujets suggérés