Savez vous comment aller d'Aungban à Pindaya ?

Forum Birmanie

Bonjour,
Savez vous comment aller d’Aungban à Pindaya ?
Sur place, on m’à parlé d’un bus qui s’y rendrait le matin vers 10 heures mais je n’ai pas réussi à avoir plus de précision.
Le GDR parle d’un pickup qui retournerait à Pindaya en milieu de journée mais personne ne m’en parle ici.
Pierre Yves

Salut,

Je ne peux pas t’aider sur le pickup mais c’est très facile de rejoindre Pindaya depuis Aungban, si tu es seul tu peux auss prendre une moto pour 10-15 000 Kyats. La route est absolument magnifique donc si tu veux faire des photos ça vaut presque le coup de monter en moto et de le faire s’arrêter !

Aungban c’est pas énorme, en te mettant le long de la route tu devrais trouver !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour Brice,
Et merci pour l’info.
Finalement nous avons trouvé un minibus pour Pindaya au départ d’Aungban à 9h30 devant la banque Ayeyarwady, à côté du carrefour principal de la basse ville, à deux pas de l’hôtel View Point. 3400 kiats. Pour le retour, les minibus stationnent à Pindaya au carrefour qui se trouve près du restaurant Kyan Lite. 2000 kiats seulement cette fois.
A signaler à Aungban : les processions de plusieurs dizaines de moines tous les matins à 6h30 en provenance de la route de Kalaw. Leur monastère se trouve tout près du carrefour.
Pierre-Yves

Sujets suggérés

Services voyage