Scala de Milan

Forum Italie

Bonjooméo ur,

Je serai à Milan le 5 janvier 2013 et j’aimerai voir le spectacle de Roméo et Juliette à la Scala - c’est tres difficile d’obtenir des billets sur les sites de reservation et d’avoir des prix par catégorie -
Si vous pouvez m’aider j’attend vos reponses-
D’autre part, je voudrai savoir s’il faut s’habiller pour aller dans ce genre d’endroit -

Bonjour,

nous sommes allées à milan fin 2011 mon amie et moi et avons eu la chance de voir un merveilleux Don Juan à la Scala.
Les places sont chères et rares, mais il y a un plan étonnant mais qui fonctionne. Il faut être bien couvert et patient.

Vous chercher quel programme vous souhaitez voir et le matin du concert ou de l’opéra, vous allez à 9h à gauche de la Scala (quand vous regarder le bâtiment, petite rue à gauche) là il y a une queue qui se forme et à 11 ou midi on vous donne un n° dans l’ordre d’arrivée (pas question de tricher, des petites papys et mamies surveillent sans en avoir l’air et juste avant de distribuer les tickets remettent tout le monde en ordre)
Munis de ces tickets vous repartez visiter la ville.

A 17h (à vérifier) vous revenez et on vous appelle par n° (pas droit au retard)
et là vous achetez votre ticket 12€ pour la galerie supérieure.
et vous revenez pour le concert, entrée par une porte spéciale à gauche de la porte principale, pas de “dress code” vous grimper tout en haut et comprenez enfin le sens du nom de ce bâtiment. Et là vous admirez de tout en haut la salle superbe etc…

Pour la queue du matin, il est possible de se relayer à 2 (1 personne fait la queue l’autre prend son petit dej. dans le bar juste en face de la queue)
Prenez aussi un truc pour vous asseoir par terre et un bon bouquin.

Bon séjour à Milan
Et même en janvier allez manger une glace chez Grom

tout est dans la question du titre.

Il s’agit des fauteuils avec visibilité réduite.Bon voyage!

Merci à tous pour vos reponses et vos astuces-

a attis pour la reponse rapide et les infos.

Sujets suggérés

Services voyage