je part pour istanbul ds 15 jrs, je sais d on peut pas ci baignez dut a la pollution mais avec tous l eau qui a autour il doit bien exister un coin pour se baigner alors si quequ un connait un endroit ou meme sortir d instanbul !!!
merci d avance, biz a tous
Anonyme2
Bonjour tout dabbord bon sejour…
Pour les plages a Istanbul celle qui est la meilleur avec plein d’animation (concert , sport aquatique etc… ) c est surtout la plage de KILYOS.Et ici il y a un endrois qui s’apelle SOLAR BEACH … C est super ici … il y a aussi BURC BEACH et DALYA BEACH qui sont sympa…
Aussi du coté de SILE aussi il y a des belles plages mais celle de KILYOS sont beaucoup plus belle , surtout pour la jeunesse
Bon voyages
Kaan
Anonyme3
Il y a de toutes petites plages dans le Haut-Bosphore, notamment Altınkum apres Sarıyer. Mais aussi a Anadolu Kavağı, Tarabya, Rumeli Feneri, etc.
En ville, il y a des plages a Atatköy, Yeşilköy, Florya, Caddebostan.
Dans la province, il y a Kilyos, Riva, Şile, Ağva, Selimpaşa, Kumburgaz, Silivri, les îles des Princes.
En dehors de la province, mais pas trop loin, il y a les îles de la Marmara, Armutlu, Mudanya, etc.
Anonyme4
Ok Yorgos tu ecris a tous le monde je respecte ennormement ça meme.Mais tu sait que la pluspart des plage que tu ecris sont des plage NUL… essaye de voir l’age de la personne qui ecris , et apres essaye de deviner ce qu’il cherche dans “une plage” les plage de Altinkum , Rumlei feneri , Yesikoy , Caddesbostan etc etc sont des plage vraiment ULTRA NUL et en plus la mer est trop polué.Aucune animations pour les jeune et aucun charme de ces plages.Les hommes sont tous des machos qui y vons et en plus comme c est entré gratuite c est tout plein de dragueur … essaye quand meme d etre valable quand tu ecris.La personne qui a ecris ce message est tres jeune…
Ecrire OK c est meme super de ta part … mais n’ecris pas quand meme des choses nul.Les iles OK c est valable mais non pour cet age non plus quand meme…il faut de l’animation et le meilleur est les plages de KILYOS pour cet age avec les concert , les sport aquatique , les annimations etc…
desolé de te faire cette remarque mais je sait ce que je dit je vis a ISTANBUL Yorgos Moi
Bonne soirée a toi et bonne continuation.Ne me prend pas mal surtout
Anonyme5
Bonjour,
Y a-t-til moyen de faire la fête le soir à Kilyos en septembre?
En fait c’est à combien de temp d’Istanbul? Comment y arriver?
On hésite à faire le trajet depuis notre hotel à Istanbul ou à prendre un hotel sur place, quelle est la meilleure solution? On voudrait y rester quelques jours!!!
Merci beaucoup!
Anonyme6
comment accède t-on a ces plages / quels vapur ? ferry ? train ?
Où se situent t elles depuis sultanhamet ?
frederic7
Et où peut-on se baigner le reste de l’année. Où sont situées les piscines sympas et faciles d’accès pour une famille,
merci
Anonyme8
il y a les piscines des grands hotels
frederic9
Bof, mais encore?
Anonyme10
La personne demande s’il y a des plages, le tout est de répondre oui, puisqu’il y en a. Ensuite, les apréciations personnelles que tu écris, sont justement personnelles.
D’ailleurs, si tu prends juste Altınkum, ce sont généralement des familles qui y sont alors ne vient pas lui faire peur en disant qu’il n’y a que des machos… Ensuite, si tu prends Kilyos ou Rumeli Feneri, il y a des animations, donc il ne faut pas dire que j’écris n’importe quoi. De plus, elle veut rester a Istanbul, c’est que si elle va a Bodrum comme tout les bobos, elle sera servie pour les animations et autres niaiseries.
Puisque tu es de si bon conseil pour me dire ce qu’il faut écrire, tu pourrais lui écrire toi-même.
Enfin, sache que moi aussi je sais ce que j’écris, parce que j’habite aussi Istanbul et depuis bien longtemps !
Anonyme11
… des piscines municipales ou des clubs sportifs… La ville est grande !
frederic12
Je pense Yorgos que vous serez à même de me renseigner: où peut-on trouver des piscines publiques faciles d’accès à Istanbul, et surtout pas les piscines des grands hotels réservées aux touristes.
Nous allons fin octobre à Istanbul en famille pour la seconde fois, et nous avons loué un appartement pour echapper au confinement touristique des hotels.
Merci pour votre réponse.
Anonyme13
Bonjour.
J ai vue que vous parliez de piscine dans les hotels, peut on y avoir acces malgres qu on ne soit pas clients chez eux ? Et le tarif le connaissez vous ? Merci