Se baigner aux Etats Unis en septembre...

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Voila, nous avons prévu avec mon compagnon , de partir les deux premieres semaines de septembre prochain aux Etats Unis. (malheuresement je n’aurai que deux semaines…)
Nous aimerions allier visites et baignade pendant ces 2 semaines.
Auriez-vous des conseils ou idées de villes sympa avec des points d’eau pour la baignade (lac, riviere, mer…)? Nous avons deja fait Miami pour info :slight_smile:

Merci de votre aide car les Etats Unis sont immense et je pense qu’il doit y’avoir des endroits super sympa où on peut se baigner hormis les villes les plus connus (Miami; Los angeles, etc…)

Lilieb18

Bonsoir,

Puisque vous avez déjà fait Miami, je pense que vous voulez changer de région. La mer côté Pacifique est assez froide. En revanche, je pense à certains lacs : le lac Mead qui est proche de Las Vegas et le lac Powell à côté de la ville de Page. Vous pourriez combiner ces baignades avec les visites des parcs du sud ouest dans le Nevada, Utah et Arizona.

A bientôt !

Hiacinthe

La température du lac Powell est d’environ 26° en été. C’est magnifique et vous pouvez aussi camper et faire du bateau. Le lac Mead est un peu plus chaud. Allez à Boulder Beach.

A Zion NP, vous pouvez faire trempette dans la Virgin River et à Moab, vous pouvez vous rafraîchir dans le Colorado (là où il n’y a pas trop de courant). Autre activité possible : le raft.

Dans l’Etat du Colorado, il y a de nombreuses sources d’eau chaudes : à Glenwood Springs, à Ouray …

A bientôt !

Hiacinthe

Bonjour

La Floride ce n’est pas que Miami

Nous nous allons sur la cote coté golfe du Mexique surtout en septembre ou l’eau est encore chaude

Nous avons l’habitude d’aller a Pensacola et de nous baigner depuis les plages qui sont autour

La température de l’eau et de l’air sont excellentes

Bonnes vacances

Bonjour à toutes,Merci pour vos réponses! :slight_smile:
Nous allons pouvoir nous pencher sur les differents endroits que vous nous avez conseillé, c’est super.
L’une d’entre vous sait elle si le lac Michigan à Chicago n’est pas trop froid pour la baignade en septembre?

Aurélie

Sujets suggérés

Services voyage