Le topic a souvent été demandé mais je repose la question en attendant des réponses solides. Voilà le 26 août je pars à Miami et je serai installé sur Miami Beach. Le 29 août je pars avec ma copine pour disneyworld Orlando. Problème on ne sait pas ce qui est le plus rentable : bus, voiture, avion, train … Et surtout qu’elle compagnie à laquelle me fier. La localisation des gare de départs. Les prix allez-retour. J’ai cherché sur différents sites mais je ne suis pas vraiment convaincus …
Jattends beaucoup de votre aide merci d’avance ! ^^
Anonyme2
Hello !
Je pars également prochainement en Floride et je suis également très intéressé par cette information. Y aurait-il une bonne âme qui aurait cette inforation ? merci par avance à ceux qui prendront le temps de répondre ! Je suis sur que ça intéresserait beaucoup de personnes !
richardfox3
bonjour le probleme d orlando est que vous etes tributaires des moyens de transport car rien ne peut se faire a pieds.
si vous prenez l’avion il vous faudra de toute facon prendre un autre moyen de locomotion (je pense qu’il y a des navettes mais je crois pas que ce soit le plus pratique)
si j’ai un conseil a vous donner : louer une voiture, c est le plus simple, les routes sont bien indiquées, il faut compter 4h pour miami/orlando et en montant vous pouvez vous arreter a cap canaveral, coca beach, daytona et surtout a orlando cela vous permettra de bouger sans prise de tete.
bass684
bjr
je crois que les USA , c’est le pays de la bagnole , sans elle point de salut , même en ville .Elle ne coute rien ( 3,35 $ le gallon (3,8 l) ) , la loc est ridiculement basse .bien sur le parking est au même prix que chez nous , mais bon …
sinon avion +taxi mais pas au même prix
des bus , hors scolaire et en ville , on en croise pas des tonnes , il faut l’appoint pour payer , c’est pas trop pratique ( sauf peut être pour sortir de sobe pour aller sur downtown) .