Se faire des amis a Bangkok

Forum Thaïlande

Hey

Je suis à Bangkok jusqu’en Avril et je travaille en stage dans une entreprise Thai. Je suis partie toute seule, j’ai 22 ans et il n’y a que des thais avec moi, et nous sommes très peu dans l’entreprise. Des conseils pour rencontrer des gens pour sortir, faire des visites???
Merci

Le plus facile c’est d’aller à la cafétéria de l’ Alliance Française de Bangkok.Tu y rencontreras des étudiants Thaïs qui apprennent la langue française et qui chercheront à parler avec une française , ne serait-ce que pour améliorer leur conversation dans notre langue .
Autrefois l’ Alliance se trouvait près de l’ambassade d’Australie sur Sathorn Taï road et possédait une chouette cafète .J’avoue qu’aujourd’hui je n’ai pas mis les pieds dans leurs nouveaux locaux mais on peut espérer que la convivialité perdure.
Sinon il doit y avoir des associations d’expatriés francophones ( faut sélectionner , j’imagine car il y a de tout ). À toi de voir si rencontrer des compatriotes te branche .
Bon stage

Il est vrai que Bangkok n’est pas super simple. Il est assez difficile de rencontrer du monde. Pour moi, le meilleur moyen est de loger avec des jeunes en auberge ou en guesthouse peut etre !

hello j ai 31 ans, je suis suisse et je viens a Bangkok le 30 janvier si ca te dis on pourrai aller boire un verre. s es la premiere fois que je viens en thaillande, tes conseils seront les biens venu. a plus allan

mon numero suisse 0041 78 600 97 39

ps: mauvais conseil,
en + bjr les cafards…

Merci pour vos conseils, je vais essayer d’aller a l’Alliance Française et voir comment ça se passe. Les Thais ne parlant pas beaucoup anglais ce n’est pas simple. Je vais voir si je trouve également des groupes d’étrangers…

Et pour Allan, pourquoi pas oui!

Salut Molecoeur,

Tu peux aller aussi sur une plateforme comme expat-blog qui te permet d’entrer en contact avec des expatries.

Ou encore Meetup, un site qui permet de rencontrer des personnes sur Bangkok en fonction de tes hobbies.

++

Sans lancer de polemique… Bangkok est certainement une des capitals les plus sur au monde, facile a connaitre, facile a bouger et TRES anime… ( on peut sortir du lundi au dimanche 24/24 et il existe toute sorte de soiree )ou TOUS les pays et toutes les cultures se croisent. il suffit de sortir pour rencontrer des gens.

Tu as une place en OR Molecoeur!! tu est sur Bangkok qui est une ville competement dingue. Tu est dans une societe Thai ou il n’y a PAS un seul beco et en plus ils ne parlent pas anglais. SI tu es venu en thailande pour parler francais il fallait pas venir ici. Profite en pour t’immerger dans leur facon de vivre. Echange avec eux meme si c’est difficile, tu apprendras le thai 10 fois plus vite que n’importe qui justement car ils parlent pas ou mal anglais. Achete un dico electronique ( 600thb) et apprends. Par manger avec eux, sort avec eux tu verras que c’est que du bonheur mais par pitie, fuit les europeens ils ne t’apprendront rien.

hello… vous avez un bon plan ou dormir?

je pense faire pareille que toi. un petit tour la bas ca peut bien le faire. tu as trouvé ou dormir. je pense faire quel que jours a bangkok et apres me diriger vers le sud. et toi tu sais se que tu vas faire? A++

Bonjour, nous sommes un couple, nous passerons 15 jours de vacances à Bangkok et Chang Mai nous avons réservés des hotels pour notre séjour, nous parlons que le français et nous aimerions renconter des personnes pour sympatiser et qui parle notre langue .merci pour votre réponse

Bonjour, je suis une jeune gabinaise, je fais du business et j’ai commandé 24000 rame à papier à la société supawadee saenachai mais j’ai l’impression que je vais me.faire arnaquer. Je vous prie de m’aider vous qui êtes à bankok pour savoir si la société est réelle.

Sujets suggérés

Services voyage