Se faire masser à Roscoff

Forum Bretagne

On est allée se faire bichonner à roscoff, à la thalasso et les soins sont moyens, comparés à ceux de l’institut de beauté à l’étage qui est dedans…et c’est moins cher en plus…on regrette pas…

Bonjour
Ma compagne souhaite aller au printemps prochain se faire bichonner comme vous…
L’institut de beauté dont vous parlez est il intégré au centre de thalassothérapie de ?
J’aimerais le savoir car personnellement j’aimerais lui trouver quelquechose de sympa pendant que j’irais me balader dans la région
Merci

oui…c’est dedans…mais à l’étage…je sais plus le nom

Merci bien donc si c’est mieux et moins cher nous irons!

bonjour
une adresse sympa : le spa du camping du ranolien à perros guirec
le cadre est reposant et les massages extras ! ils ont un site
bonne détente

Nous aussi, nos amis ont testés les deux, et ils étaient contents de l’institut…bcp plus pro…et détendus…le planning est visiblement plus souple…et plus zen que la thalasso…et moins cher…

Bonjour,

Pour se faire bichonner, je vous conseille le Spa du Brittany ! C’est un endroit de rêve pour se faire chouchouter. Je l’ai testé et les thérapeutes sont vraiment très pros. Ce n’est pas très connu car c’est dans un hôtel Relais et Châteaux mais en fait, c’est ouvert à tout le monde. Ce sont des amis qui m’avaient offert un coffret cadeau et j’y suis retournée une autre fois après. C’est très luxueux comme endroit mais ce n’est pas hors de prix comme on peut l’imaginer. Ce sont en fait les mêmes prix voire moins chers qu’en thalasso ou en institut ! Il y a beaucoup de soins proposés. Vous pouvez regarder sur le site internet de l’hôtel où tout est expliqué avec les prix. Bon séjour dans la région !

Sujets suggérés

Services voyage