Se faire rembourser uniquement le vol retour et pas le vol aller?

Forum Avion

Bonjour tout le monde,

Je suis sûr de ne pas être le seul à avoir déjà eu cette idée…

Je regarde actuellement les billets d’avion Montréal-Paris pour ma compagne et moi qui allons faire un voyage là-bas en octobre. Nous allons à Montréal depuis New-York à l’aller donc nous sommes seulement à la recherche d’un billet simple Montréal-Paris.

Avec Air France, comme sur beaucoup d’autres compagnies, le billet aller-simple est exorbitant par rapport à exactement le même vol pris dans le cadre d’un aller-retour.

Est-il possible, selon vous, de réserver un aller-retour incluant le billet de notre choix pour notre retour Montréal-Paris, et d’y associer un billet Paris-Montréal en tarif flex 100% remboursable, et de se faire rembourser uniquement ce vol retour qui ne nous intéresse pas, tout en gardant le vol aller ?

En gros, quand on réserve un trajet aller-retour, est-il possible de se faire rembourser uniquement le vol retour tout en gardant le vol aller ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec Air France ?

Merci beaucoup par avance pour vos conseils avisés ! :slight_smile:

Et vous ne pouvez pas acheter d’emblée un billet open jaw ?

Bonjour,

Votre idée n’est pas la bonne. Il faut acheter un billet “multi destinations”. Sur google fligths, vous remplacez “aller retour” par “multi destinations”.

Cordialement

Sujets suggérés