bonjour
qui peu nous apportez des renseignements pour kravi ??ou alentour ( calme )
nous voulons vivre quelques mois sur kravi et pt si installer.
on voudrais savoir en vivant normalement avec deux petites retraites française, quel budget avoir pour une location de bungalow? ou autre
merci de vos renseignement si vous avez des adresses
emie et georges
Bonjour georges
Pour une location longue duree dans un bungalow ou maison en dure comptez entre 10 a 25.000 Bath.Attention bcp de maison se loue meublee mais avec le strict minimum.
Avotre disposition je vis a Krabi Ao Nang
Lorenzo
bonjour,lorenzo nous envisageons de visiter kraby et ses iles du 26/12/13 au 15/01/14 pensez vous qu’il est mieux de reserver a l’avance un logement ou pouvons juste reserver une/2 nuit puis se deplacer et voir au jour le jour selon nos deplacements. deplus quel budget prevoir pour ce sejour nous souhaitons faire de excursions kayak rando ou autre …cordialement.
bonjour Lorenzo et merci de votre réponse serait il possible de garder une relation?
je connais un peu la Thaïlande pour avoir été a Pattaya voila quelques année t (moi Betty )
pourrait tu nous dire comment est la vie maintenant?
nous recherchons un endroit pour vivre en paix comme les habitants
je te souhaite un bon lundi a plus merci betty
Bonsoir
A cette periode de l annee je vous conseil tres vivement de reserver a l avance vos nuits d hotels car c est la periode la plus haute de l annee.
Reservez des maintenant.
Pour les excursions cest la periode la plus chere de l annee,j organise tous ces tours,mais il existe plusieurs differents packages donc passez me voir nous en parlerons
Amicalement
Lorenzo
Bonsoir betty
Pattaya Krabi Ao nang vous allez voir une sacre difference.
La vie est pas si mal que ca j y vie tres bien depuis 3 ans.Ao Nang est une petite station balneaire tranquille mais qui est en pleine expansion ici c est 75 pourcent musulman mais tres tranquille,on y vie bien pour encore un assez bon marche,on mange ds la rue pour 1.50 euros un logement peux revenir a environ 200 euros par mois ou plus selon les gouts.La region est tres belle bcp d iles aux alentours a proximite montagne verdure.
tu peux me contacter en direct sur lorenzothailand@live.fr
Amicalement
Lorenzo
Merci lorenzo pour ces info je vais m y intéresser sérieusement…pour le vol de France quelle compagnie me conseillez vous ?
Bonjour lilou
Les compagnies ce n est pas ce qu il manque,vol direct ou avec escale selon vos gouts perso j aime j aime bien les compagnies tels que emirates airlines bon service et bonnes prestations
voila message fait sur ta boite bis a plus