Se loger à Montreal

Forum Québec

Bonsoir, Je suis à la recherche d’un endroit où loger à Montreal pour 2 nuits avec mon ado de 13 ans en aout 2013
j’aimerais avec Petit déjeuner pour maxi 70 euros par nuit par chambre
nous avons une voiture, donc même sur LONGUEUIL, çà serait sur la route de notre itineraire voyage et idéal
Connaissez vous une chambre d’hote peut etre ou hotel sympa?
merci pour votre aide
A bientot de vous lire
Heidi

Votre budget est petit pour un hotel sur l’ile de Montreal et les environs. A Montreal, il faut calculer le prix du stationnement en sus, ce qui rend la note plus salée. Si vous désirez rester sur la rive sud,(Longueuil, Brossard, Boucherville, etc.) le stationnement sera sans frais… mais oubliez le coté “sympa” et mëme peut etre le petit déjeuner a moins d’aller dans un B&B:
Il y a quelques B&B sur Trip Advisor… comme http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g155030-d3250670-Reviews-Refuge_Du_Poete-Longueuil_Quebec.html
Sinon, allez du coté de Boucherville http://www.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g182198-d2513226-Reviews-Maison_Lambert_Ducharme-Boucherville_Quebec.html
Je ne les connais pas mais ils semblent bien.

Bonjour, Merci beaucoup pour ces renseignementsje regarde vos liens aujourd’hui !
Trip advisor, c’est sérieux ?
a bientot
Heidi

Je ne peux pas vous garantir que ce qui est écrit est à 100% vrai… mais j’y contribue moi-même à chaque voyage. Je donne mon avis sur les hotels (surtout) car je crois que c’est important d,avoir des retroactions objectives…
Alors faites une moyenne des commentaires pour vous donner une bonne idée… et contribuez aussi à votre retour.!

Bonjour,

Moi je vous conseille de jeter un oeil sur Airbnb, il y a vraiment des logements à prix abordable. Avec mon ami, nous y seront dans une semaine, et nous avons loué un loft pour 2 jours pour 36 € par nuit :))
J’ai fait un article à ce sujet qui s’intitule : voyager de manière économique à travers le monde et je parle justement de ce site Airbnb que je trouve très sympa.
je voyage habituellement en auberges de jeunesse, simplement, mais pour des destinations avec un coût de vie un peu plus élevé, comme Montréal, New York, ça vaut plus le coup de louer un appartement en entier pour le même prix !! (enfin, je parle pour Montréal. Pour New York, c’est une chambre chez l’habitant).

Bonjour et merci beaucoup !!
je conserve soigneusement votre information !!

nous avons toutefois trouvé notre bonheur chez LOUISE au REFUGE DU POETE à LONGUEUIL pour 2 nuits.

çà m’a l’air très sympathique

bonne journée
Heidi

Sujets suggérés

Services voyage