Bonjour,
Je vais 1 mois au Ski Lanka avez vous eu l’occasion de dormir chez l’habitant. Est ce dans les habitudes?
Merci
Bonjour,
Je vais 1 mois au Ski Lanka avez vous eu l’occasion de dormir chez l’habitant. Est ce dans les habitudes?
Merci
Buonjour Kherzane,
C’est possible dormire chez abitants ma il faiut les selezioner bien. Parce qu’ils sont pas les standard que vous avez in europe. c’est à dire tu peux trover la famille iper propre et la famille sal. ça depende! Il y a beaucoup des gents cherche sur booking pour trouver des famille e réséserve considerant des photo ma les foto ils sont pas jamais fédél.
Bonne chance…
Bonjour,
Merci pour la réponse…Les conditions de l’Europe ne m’interesse pas et je préfere partager avec les gens du pays…Pas grave si ce n’est pas très propre…tant que le coeur y est…
Merci beaucoup…
Bonjour,
Je suis surprise de lire dans le lonely que les soins ayurvéda se font que dans les hotels …quelqu’un à une adresse autre que les hotels? Merci
Aussi j’ai lu qu’en mars c’est la période des pélerinages …Ils y a beaucoup de monde? ça demande de l’organisation? du genre reserver de quoi dormir? Merci
Nous revenons de 17 jours au Sri Lanka. A deux nous avons choisi la solution d’un guide chauffeur et avons organisé le circuit avec lui… SUPER pour moins cher que les agences mais avec un niveau d’hôtel moins marbre.
Synthèse et appréciation sur demande en m’envoyant un mail à
(impossible de joindre un fichier pdf ici)
Il y a un Français qui a construit sa maison et une chambre d’hôte, il est charmant, original, et saura vous guider pour votre voyage
pas de souci des familles ont aménagé 1 ou 2 chambres pour accueillir des hôtes et arrondir les fins de mois.
Nous avons passé 5 nuits dans ce type d’hébergement sur 17 nuits. pas de pb. reste à regarder votre niveau de confort minimun acceptable : eau chaude ? salle de bain privative ? ventilateur ? clim ? petit dej ? environement ?..
gonnord@numericable.fr si vous voulez notre book et appréciations.
Bonjour
moi je suis parti au Sri Lanka en septembre et j’ai logé dans une chambre d’hôte vraiment Sympa … c’est pas. Vraiment chez l’habitant mais c’est tout aussi agréable ! Et ils organise des circuits … y a même un chauffeur francofone vraiment pas mal car le cinghalais est pas toujours facile à comprendre … je vous laisse le mail si vous avez besoin d’information n’hésitez pas ils sont adorable : rusticguide@gmail.com
bon voyage vous avez choisi une merveilleuse destination !!
Salut Kherzane,Les Sri Lankais sont des gens charmants et très serviables; un peu trop sans doute.
Tu es blanche (et rousse), et ceux que tu rencontreras se feront un réel honneur de t’accueuillir, de t’inviter au marriage de leur cousin, de te faire découvrir ce qu’ils croient connaitre de leur île.
Sri Lanka est très très beau, les gens y sont adorables… Envers les blancs, ou ceux qui potentielement ont de la thune (puisqu’ils voyagent, eux !).
Crois moi, leurs lits sont trop petits, les sanitaires merdiques, la bouffe, dégueu et la musique à chier. ça n’est pas en dormant chez eux que tu découvriras Sri Lanka! En plus, ils adorent les fleures en plastique !
Tu cherchais des soins Ayurvediques. Ton hôte se fera un plaisir de te faire rencontrer le rebouteux du coin; il touchera entre 15 et 50% de tes frais médicaux (je suis pour que la Sécu couvre opéra Mundi). Personne ne ment dans l’histoire. Les traitements ayurvédiques sont très longs; pour une verrue, il faut plusieurs mois. Par contre, t’es requinquée ! Tu es repartis pour dix ans.
Imagine, tu reçois une cousine de Bill Gates, qui est mariée avec Muralli (le Zinedine Zidan du cricket sri lankais) !
Tu fais quoi, en tant que bouddhiste?
Je te le répete : Sri lanka, vaut le coup ! Tous le monde sera ravi de te rcevoir.
Si tu es ethnologue, tu trouveras ici une dizaine de cultures; si tu es theologienne, tu verras qu’ici, la nature controle les Dieux.
Je suis fatigué.
Je reste à ta disposition