Se marier avec un Thai

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis une femme, je voudrai savoir si les hommes Thai épousent les femmes Française pour l’amour ou par intérêts?Si c’est comme les femmes Thai avec les hommes Français

C’est comment les sauterelles Thaies avec les bons hommes français ?

il y a des marriage d’amour et d’interet, voir les deux lier…

je connais des francais avec des femmes thai plus agee, pour l’argent…

mais si tu doutes, c’est que tu as du deja voir la veriter

Très difficile tout d’abord car nous n’avons pas grand chose en commun pas la mème culture , religion , coutumes et traditions , joies et plaisirs etc …
Donc les échanges ne peuvent etres que limités et sans oublier kek chose d’important la perception que les occidentaux ont de l’amour n’est pas la mème que chez les asiatiques !!
Très difficile a accepter pour beaucoup d’entre nous …
Je suis marier à une thaie et j’ai eu un enfant avec mon épouse tout baigne donc mais voilà ma vie a fait que j’ai encore une façon de marcher plutot marginal et non conventionelle mais le gus ou la gazelle qui persiste à croire qu’il a raison dans ses visions de farangs concernant le dit amour !!
Il ou elle se plantera obligatoirement avec un(e) asiatique …
A moins d’etre un gros porc plein de pognon car lui au moins pas de lezards il sait pourquoi sa sauterelle ne le lachera pas comme çà !
Du moins tant qu’il en a dans les fouilles …
Alors oui bien sur il y a toujours un interet mais a toi de découvrir lequel !!!

Et bien difficile de vous répondre, tout existe, comme partout dans le monde.
Ça peut-être par amour bien sûr, mais également pour le côté exotique, financier, ou autre, bref il peut y avoir mille raisons.
Mais attention tout de même, leur culture est vraiment différente de la notre.
Avoir une ou plusieurs maitresses est tout à fait normal, nombreux sont joueurs ou alcooliques voir les deux à la fois.
Pas mal sont plutôt violents avec leurs épouses.
Bon j’arrête là le tableau noir, si l’amour est présent … il n’y aura que peu de problèmes.
La vie de couple n’est pas toujours facile et la différence culturelle (je suis marié à une étrangère) complique les choses et demande beaucoup plus de concessions, quelque fois des petites choses insignifiantes et sans importances pour nous, peuvent rapidement tourner au drame.

Sujets suggérés

Services voyage