Se payer le Winter Palace à Louxor

Forum Égypte

Une petite vidéo pour vous présenter cet hôtel de Legende que l’on peut désormais ce payer pour le prix d’un formule 1 en France…Une nuit hors du temps et un moment de légende sur les traces de Carter et de tous les grands d ece monde qui ont tous séjourné au Winter ! Un grand moment lors de nos voyages sur les bords du Nil…

Quel ridicule !
Oser écrire " On peut CE (!! ?? ) payer pour le prix d’un formule 1 en France " est tout bonnement mensonger !
Pour ce prix, on peut, en basse saison, passer une nuit au Pavillon Winter, aile moderne située dans le jardin, et partager le parc, la piscine, prendre un verre au Royal Bar, voire manger au 1886. Mais pas séjourner dans cet hôtel !
Ou alors, pour vous, prendre un verre d’eau minérale agrémenté de cacahuètes au BAR du Georges V équivaut à y prendre un repas dans un des trois restaurants étoilés ?

Visiblement vous n’avez pas regardé ma vidéo sinon vous ne seriez pas aussi cassant ! Nous avons séjourné 2 hivers de suite dans le pavillon pour 45€ avec accès jardin, piscine…Je suis allé plus de 50 fois en Egypte (j’y ai longtemps travaillé) je suis donc au courant des prix, merci…Mon but est de donner des bons plans, si on a pas les moyens de s’offrir une chambre dans le “vrai” Winter, j’y est logé quelques fois pour un peu plus de 100€, on peut tout de même s’offrir un peu de rêve dans le Pavillon… Quand à vos cacahuètes dans le bar de Georges V, je vous laisse seul juge vous semblez être un expert…

Pour ma part, je suis allé 59 fois en Egypte et si j’ai séjourné quelques fois au Palace, c’est lorsque le New Winter Palace puis le Pavillon ont été fermés suite au manque de fréquentation, entre autres en décembre 1997 après le massacre de Deir el Bahari et deux fois en 2011 après la première révolution.
Quant aux vidéos … no comment …

Vos voyages commencent à dater, j’en reviens et je peux vous dire que malheureusement pour ce beau pays et ses habitants la fréquentation est très faible et qu’on peut donc se payer aujourd’hui le Winter palace ou le maritim Jolie Ville pour des prix très bas, ce qui était impossible avant la révolution. Pour le reste vous devriez retourner en Egypte pour actualiser un peu vos infos, quant à votre avis sur mes vidéos je dois dire que vu votre belle objectivité et votre mépris des autres, je m’en moque un peu…
Ce forum est fait pour partager des avis, des expériences ou des infos entre routard pour vous visiblement c’est plutôt aigreur, mauvaise foi et beaucoup de manque d’humilité…
Salutation
Et bon retour en Egypte si le courage vous en dit !!!

Notre amie Angege semblant d’humeur chicaneuse et pointilleuse, je précise et corrige qu’on peut se payer le pavillon du Winter pour le prix d’un formule 1 mais rassurez vous les chambres sont très bien et on a accès au jardin et à la piscine chauffée ainsi qu’au salon et au royal Bar, ce qui est l’essentiel finalement. Pour les plus fortunés comptez un peu plus de 100€ pour les chambres dans le mythique Winter (un peu vieillotes en RDC)! Dans tous les cas, le lieu est magique et on peut aussi y prendre un verre (tenue correcte exigée) sans pour autant y dormir, magique Royal Bar!! !
Nous y passons Noël en famille depuis la Révolution et on a jamais été déçu…Le maritim jolie ville n’est pas mal n’on plus mais c’est un autre style…
Bon voyage à tous en Egypte ou ailleurs…
AL

Continuez à vous ridiculiser avec vos fausses allégations !
Vous ne savez pas quand je me rends en Egypte, où et pour combien de temps ni ce que j’y fais.
Vos propos insinuateurs sont à la mesure du reste: Stupides !
Néanmoins je constate que vous avez quand même rétabli la vérité à propos du Winter et qu’il n’est plus question d’y séjourner " pour le prix d’un Formule1"

cela suffit ! arrête ton char, 59 fois en Egypte ? . . . tout comme Louxoregypte qui sévit sur le forum de Tripadvisor.fr même son de cloche, Angege ? l’ange de Gérard sans doute qui par le passé sévissait déjà sur ce forum et qui fut bani, pauvre type

belle vidéo, trés instructive, compliment

Merci à vous, c’est sympa…Angege ne porte pas bien son nom semble t’il, plus proche du diable que des anges visiblement…lol

Bonsoir à tous,

Je part à Louxor en Novembre ( haute saison) prochain pour deux nuits et voici ci dessous les prix pour mon séjour et vous pouvez voir que effectivement le pavillon est bien à 70 euros la nuit et le winter à 130 euros la nuit j’espere que cela vous reconciliera

SOFITEL WINTER PALACE LUXOR0.49 km from city centre See price calendarFrom 257 EURPrice for 2 nightsSPAVILLON WINTER LUXOR0.5 km from city centre See price calendarFrom 140 EURPrice for 2 nights MERCURE LUXOR KARNAK5.19 km from city centre See price calendarFrom 125 EURPrice for 2 nights

Bonjour,
Qui a tord ou à raison ? Match nul !
Pour ma part, depuis un certain temps, je ne rentre plus au Winter, la mélancolie du passé poussièreux, non merci, c’est fini !
Vous ne regardez sûrement pas les détails une fois dans l’hôtel, car ce dernier a fait son temps!
Pour marcher dans les " traces " de "grands de ce monde " ??? Il a mieux à faire en Egypte.
Comme baucoup un amoureux de l’Egypte, la vraie. Vive Angege et les autres.
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage