Se rendre à Bagan

Forum Birmanie

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Bagan depuis Bangkok, savez-vous s’il y a des vols ? Quel est l’aéroport le plus proche de Bagan ? Quelle compagnie ?

Et combien de jours recommanderiez-vous de rester à Bagan ?

Merci pour votre aide !

Bonjour,

il n’y a pas de vol direct de BKK-Bagan. Pour entrer pour la voie aérienne pour la Birmanie, il faut passer par Mandalau ou Yangoon de BKK.
Perso, je suis passée par Mandalay avec air asia. Petit bon plan : air asia prévoit un bus gratuit qui relie l’aéroport de mandalay au centre ville.
Après, j’ai pris un bateau sur l’irrawady pour rejoindre Bagan.
A dispo si besoin :slight_smile:

il faut 3 jours minimum pour visiter Bagan : le mieux , pour moi , c’est le vélo : sur mon blog , 5 ou 6 chroniques sur Bagan avec quelques hotels , pas mal de resto et un itinéraire en vélo en visitant les temples qui sont le plus remarquables à mon gout , le marché de Nyaung U et une adresse d’atelier de laques fabuleux . A votre dispo pour en parler . Pour rebondir sur le précédent message , si vous descendez l’Irrawady de Mandalay à Bagan , le plus extraordinaire est le slow boat à condition de ne pas etre préssé . Sinon , avion entre mansalay et Bagan ou Ranggon et Bagan

Sujets suggérés

Services voyage