Je vais me rendre à Cuba prochainement. Après avoir étudié la chose j’aimerais visiter la ferme des crocodiles et dormir à villa guama. Pour moi cela se complique un peu, nous utilisons les bus viazul pour se déplacer.
Nous serons sur Cienfuegos. Pour se rendre à l’embarcadère, j’aurais besoin de vos conseils :
Un taxi pourrais nous y déposer de cienfuengos ? Combien cela coûterait une fourchette ?
de l’embarcadère, la ferme des crocodiles est elle loin ?
ceux qui ont déjà logé à la villa guama, le prix du restaurant se situe dans quels fourchette ?
est il possible d’avoir un taxi de nouveau à l’embarcadère le lendemain, l’hôtel peut peut être nous fournir cela… ?
Nous ne recherchons pas le confort mais vraiment être au plus près de la nature et de pouvoir se promener en bateau.
Peut être avez vous une autre solution pour découvrir une petite partie de la péninsule ?
Je vous remercie mille fois d’avance de vos réponses constructives.
Marie
viajecuba2
a l arrêt Viazul sur l’autoroute il y aura des taxis privés ou partagés pour vous emmener a la reserve de Guama, pas de souci
par contre pour venir de Cienfuegos cela va vous couter nettement plus cher… faut négocier sachant qu’il y a une centaine de km par la route sud, au minimum et plus par l’autoroute
sortir du réseau de bus n’est pas compliqué, il y a mille possibilités de se débrouiller sur place en négociant
idem pour repartir le lendemain
carte de la région, l’autoroute est au nord de Guama
Vous parlez de l’arret de bus Viazul à Cienfuegos ?
Je crois que je n’avais rien compris, j’avais lu qu’il se situé en centre ville… Avez vous par hasard un site ou un document d’information où se trouve les arret de bus viazul à la Havanne, Vinales, Trinidad et Cienfuegos ?
J’ai essayé de contacté l’hôtelier par mail mais en vain pour qu’il nous organise un transfert ou nous donne une solution.
Pensez vous qu’il est plus judicieux de se rendre à playa Larga et de trouver une journée organisé avec les crocodiles et du bateau si cela existe ?
Merci mille fois pour votre carte et votre réponse !!