Je pars dans quelques temps en Thaïlande, et je suis un peu perdue pour les itinéraires…
Pourriez-vous par hasard me dire si il existe un moyen de se rendre de Phya Thai à Don Muang sans utiliser le taxi ?
Train, bus, métro,… ?
Si oui, combien de temps cela me prendra-t-il ?
Un tout grand merci d’avance pour votre réponse !
Bonne fin de journée.
Yliana
dent922
Bonjour , Une chope de bière dans la main gauche ,ma main droite étant disponible ,sur mon clavier ,j’ai tapé : Phaya Thai / Don Muang …et miracle ,tout plein de réponses . Si vous faites comme moi ,y’a de fortes chances que vous trouviez réponses à votre question , mais …faut chercher (avec ou sans bière )
cnx3
Bjr
metro (avec changement BTSMRT) jusqu’a la gare centrale de Hua Lampong
de la train vers le Nord- descendre ala gare de Don Muang
prendrel a passerelle et arriver directement dans l’aéroport
le temps depend des horaires de train - (en moyenne n train toutes les heures - trajet 40 a 60 mn - autour d’un euro le billet )
et evidemment dans le creneau des horaires du métro
horaires de train voirhttp://www.railway.co.th/checktime/checktime.asp?lenguage=EN&StationFirst=Bangkok&StationLast=Don%20Muang
ensuite - a comparer avec le cout du taxi privé ou collectif ???
et sans trop de bagages
rahim-thai4
Bonjour Yliana,
Au choix, départ de Phaya Thai Bus ligne N° 29 ou Mini van de Victory Monument (5 min entre les deux station) pour le temps de trajet ça dépend à quel moment de la journée heure de point ou pas…etc.
Sinon le train mais vous êtes obliger de combiner SKY / METRO, départ station train Hua Lamphong ou Bang Sue plus au nord de Bkk,
Bonne recherche,
geckoo5
Vous prenez le métro BTS jusqu’à Mochit
Au pied de la station vous prenez le bus A1 qui vous mene directement jusqu’à l’aéroport pour 30b
C’est le plus simple et le plus rapide
denisvoyageur6
Aaaaaaaah, Je bondissais en voyant les réponses fantaisistes, mais heureusement Geckoo a apporté la seule réponse censée.
rahim-thai7
Hello,
…“Aaaaaaaah, Je bondissais en voyant les réponses fantaisistes, mais heureusement Geckoo a apporté la seule réponse censée. :-)”…
Le plus rapide “P.T.T.” c’est le mini van de V.M, regarde le MAP Bkk,
Please reste sur Pukhet…et continue de deguster votre “faux” Cocktail…MDR
rahim-thai8
ps: P.T.T., c’est 45 THB / Pers…
A vous lire si plus…
denisvoyageur9
Rahim-Thai, la personne a demandé : « Pourriez-vous par hasard me dire si il existe un moyen de se rendre de Phya Thai à Don Muang sans utiliser le taxi ? », elle n’a nullement demandé la solution la plus rapide. La personne dit elle-même être un peu perdue dans les itinéraires, donc je ne pense pas que lui faire emprunter un bus de ville soit très judicieux.
Et votre commentaire concernant Phuket est stupide puisque ma photo de profil n’a évidemment pas été faite à Phuket !
rahim-thai10
…“Aaaaaaaah, Je bondissais en voyant les réponses fantaisistes…”
C’est ça que trouve stupide et arrogant, le reste ça ne m’intéresse pas,