Nous partons début décembre pour 15 jours à trou aux biches, au départ nous souhaitions du all inclusive mais nous avons réfléchi et serions plus tenté par une demie pension, du coup ou trouver des petits resto pas chers pour déjeuner et des mojitos et autres alcools au meilleur prix , nous irons même jusqu’à grand baie.
Merci
Anonyme2
Bonjour,
Vous avez sur la placette de trou aux biches des petites paillotes pour vous restaurer (samoussas, bonbons piments, mines …)
la marmite du pécheur
A pointe aux biches la cabane du pécheur (poissons, mines) avec une très belle vue
A mon choisy sur la plage des paillotes best kebab ( mines, riz fris, poisson sur commande), chez hans, assiette tropicale, la roulotte…
Pour boire un verre le mystik très sympa
A grand baie allez à la cuvette paillotes typiques avec une belle vue avec crique pour se baigner
Biensur il y a d’autres comme le resto la plge des canisses, au gout du large …avec des prestations differentes
Catherine
Anonyme3
Bonjour,
Vous pouvez vous restaurer au restaurant ippocampo, à trou aux biches qui se situe sur la route qui mène à triolet, route ou se trouve la station police et Be Cosy appartement. Cuisine maurcienne et française, prix attractifs, accueil chaleureux et convivial, soirée séga et soirée musique live le vendredi soir.
Anonyme4
Bonjour,
plusieurs petits restaurants à Trou aux Biches avec une très bonne cuisine locale.
Je conseille “Chez Stéphanie” (qui peut même vous livrer gratuitement à domicile si vous préférez) et qui possède également une “annexe” sur la plage publique (ils installent votre table sous les philéas, à 10m de la mer).
Je conseille aussi “le café de la Paix”, pas très loin des clubs e plongée et de l’arrêt de bus.
Pierre de Sylvie
doudouille5
Bonjour,
je pars dans une semaine pour trou aux biches, ces lieux sont ils loin de l’hôtel le palmiste?
je vous remercie par avance
aurélie
Anonyme6
Bonsoir,
Exactement c’est à Mon choisy à 2KM5 de votre hotel
Catherine
doudouille7
Je vous remercie pour votre réponse et j’irai donc goûter leur cuisine
Anonyme8
Hello Aurélie,
Peux-tu me donner ton avis sur le Palmiste, je prévois d’y aller en Mars et je vois certains avis positifs mais d’autres beaucoup moins sympas (notamment concernant les piscines et la restauration), donc avoir un avis récent me serais trés utile!
Merci d’avance!!
Alicia
doudouille9
Salut Alicia,
je pars samedi et reviens le 15, si tu veux je pourrai te donner mon avis à mon retour et t’envoyer quelques photos par mail ?
jai lu pas mal de positif et au vu du prix ça me paraissait être un bon compromis car les hôtels 4 ou 5 étoiles étaient trop cher pour nous. On a pris demi pension et pour la piscine je sais que j’y vais très très peu voir pas du tout en voyage alors je n’ai pas regardé les commentaires la desssus…
Anonyme10
C’est exactement la même chose pour nous : pas le budget pour un 5* mais pas envie d’avoir de mauvaises surprises donc on a opté pour ce 3* qui a l’air bien noté.
J’avoue que je suis embetée par la piscine car je suis pas fan de la mer, et la piscine est un bon moyen de se détendre je trouve. On a pris en demi pension aussi mais au vu des avis, je pense qu’on va souvent manger à l’extérieur…!
Avec quelle agence as-tu pris ton séjour?
As-tu prévu un itinéraire avec un taxi-guide?
Désolée de t’embeter avec toutes mes questions mais j’avoue que je rêve de faire ce voyage et j’aimerais être préparé au mieux!
doudouille11
Oui franchement pour un 3 étoiles il m’a l’air pas mal mais jespere te confirmer ca au retour
Du coup pour la piscine je ne sais pas pour le moment mais moi qui ne suis pas non plus fan de la mer pour les vagues( je suis du sud ouest) , après quelques voyages j’ai toujours été faire du snokeling et l’eau de l’océan indien n’a rien à voir, il y’a même des “piscines naturelles” Alors tu pourrais aimer.
apres avoir comparé les prix et les dates jai réservé sur “un monde à l’île Maurice” avec assurances multi ils étaient les moins élevés.
Pour les excursions je regarde toute les possibilités mais je ne réserve rien à l’avance et je pense pas passer par l’agence à l’hôtel non plus car les prix seront plus élevé. Je vais voir sur place le mieux parce qu’il y’a tellement d’avis sur les agences d’excursions que j’arrive pas à me décider!
Je regarde les sorties, Resto etc.
Mais en demi pension ça suffira largement parce que jai pu voir qu’il y avait de quoi faire.
Tu ne membetes pas du tout, avant de partir je pose aussi des questions et me renseigne beaucoup!
Je pourais ten dire plus prochainement car cette destination j’ai jamais fait encore
doudouille12
Tu as deja réservé ou pas encore?
Anonyme13
Oui c’est vrai que l’océan indien c’est le rêve, je suis partie à Zanzibar l’année dernière et pour une fois j’ai réussie à faire trempette!
Concernant les excursions, ne passe pas par des agences : c’est beaucoup plus cher et la prestation n’est pas toujours a la hauteur d’après les avis que j’ai lu.
Après avoir tout étudié, j’ai vu que beaucoup de touristes parlaient d’un “Taxi Fezal” (l’un des fameux taxi guide) je lui ai envoyé un mail et il m’a donné la doc ainsi que le détail de ses prestations (si ça t’interesse passe moi ton mail), on m’a également parlé de l’excursion sur l’ile plate avec Martial la mouette, je pense que je prendrais avec lui aussi.
Pour ma part je vais reserver une chambre standard avec Promovacances… j’espère ne pas être déçue!
J’attends ton retour avec impatience
doudouille14
ah super pour zanzibar j’aimerai bien le faire un de ces jours!
Jessaie de faire un voyage par an si les finances le permette La je pars avec ma cousine entre filles cette année.
Je pensais pas que les taxis guides envoyaient des documents Alors oui je veux bien avec plaisir.
moi j’ai contacté dolphin dream, Carine pour l’excursion en mer avec les dauphins car elle avait de bons avis, il faut que je retrouve le mail avec les tarifs pour te donner Ca.
Avec promovacances j’avais 40€ d’écart quand jai réservé s’est l’assurance qui était plus élevé mais pas énorme…
sur facebook tu me trouveras au nom de
aurélie RENAUDET Devin, comme ça tu peux m’envoyer sur messenger
monico15
bonjour
pouvez vous me dire si tous ses restaurants sont loin de veranda pointe aux biches merci
Anonyme16
Bonjour,
Du véranda jusqu’à trou aux biches vous avez 3km et de mon choisy 5km
Mais en sortant de votre hotel vous avez des arrets de bus
Catherine
chantal-waterloo17
Bonjour, l’île platte avec Martial est impeccable. Nous l’avons faite il y a qq années et c’était une très belle journée, bien mangé et bien bu.
Chantal