Sea shore hotel, a Colaba (Bombay)

Forum Inde

Bonjour a tous,

Je souhaitais prevenir certains voyageurs qui descendent a Bombay, dans le quartier de Colaba : le SEA SHORE HOTEL et surtout le INDIA GUEST HOUSE (appartenant au meme patron) m’ont personellement beaucoup decue, et je crois ne pas etre la seule !
Bon, tout d’abord c’est vrai que ce sont les rares hotels les moins chers de Bombay…avec une hygiene correcte. En revanche, ce sont vraiment les hotels qu’il faut prendre sur une courte duree car tres bruyant…et il aut aimer les odeurs “d’herbe” a longueur de journee.
D’ailleurs le patron est tres repute pour se prendre des commissions sur tout…y compris sur la drogue qui est vendu par un de ses amis, en bas de l’immeuble. Plus racoleur, ca ne peut pas exister.
Pour finir, et c’est la le plus contrariant : ne reservez jamais…ca ne sert a rien, vous risquez meme de vous retrouver a la rue, car ce charmant patron se charge toujours de refourguer les chambres a d’autres personnes (surtout celles avec lesquelles il peut faire grimper le prix de la chambre).
J’ai vu plusieurs personnes, accompagnees d’enfants qui ont eu cette desagreable suprise, et j’en ai fait moi meme l’experience.
Du coup, etre dans la rue a 3h du mat apres un long et fatiguant voyage, ce n’est pas tres agreable.

En esperant que ces informations peuvent etre utile a quelqu’un…

BONJOUR/ JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC CETTE REMARQUE, CAR REVENANT DE L INDE CES JOURS-CI, LES PERSONNES DU INDIA GUEST HOUSE M ONT FAIT LE MEME COUP/ ET CE N EST PAS SERIEUX DU TOUT///
VOILA/
UN HOTEL TRES TRES BRUYANT/// ON ENTEND DES CHOSES INTIMES/ VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE//
DONC IL VAUT MIEUX PAYER UN PEU PLUS CHER AILLEURS ET ETRE TRANQUILLE…

Bienvenue en Inde! mais je comprend ce que tu veux dire Leila.
J’ai pu remarquer qu’il y avait toujours des histoires dans le India Guest House (c’est la que je descend a chaque fois). Il peut y avoir de la musique, des gens qui parlent tres fort des le matin tres tot, mais ce n’est pas etonnant : les cloisons sont tres fines. On va dire que c’est un dortoir.
L’autre fois j’ai encore vu un groupe de coreens qui se plaignaient a la reception avec beaucoup de vehemence ! E le meme jour le patron a encore ete oblige de virer des clients car ils avaient amenes de l’alcool, de la drogue, et des personnes de l’exterieur.
Il faut faire avec…

merci pour l’info mais aurais tu une adresse sur Bombay pour aller dormir à 3 h du matin le jour de notre arrivée car je pense qu’il faut mieux retenir . Merci Chantal

Bonjour, est ce que quelqu’un connait l’adresse mail du Sea Shore hotel s’il vous plait? S’il en existe une.
Ca serait pour une réservation début février, pensez vous qu’il est utile de réserver en cette période?

Sujets suggérés

Services voyage