Sejour 7 jours Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous partons mon mari et moi-même dans 15 jours pour une semaine au Gosier Guadeloupe. Notre hébergement est situé au Gosier. nous avons loué une voiture. Quels sont les endroits à découvrir et les choses à faire en priorité sur ces 7 jours. C’est notre premier séjour à la Guadeloupe.

Merci d’avance

En 7 jours il va falloir faire des choix en fonction de vos gouts et de votre budget. Vous pouvez faire de la radonnée à la soufrière, le jardin botanique de Deshaies, la visites des plages de grande terre, Bouillante et ses bains d’eaux chaudes, la maison du cacao, la route de la traversée et ses cascades, le parc des mamelles, chutes du carbet, la pointe des chateaux. Après il y a encore des excursions sur MArie Galante, Petite Terre, Désirade ou les Saintes…

De nombreuses activités sont possibles, vous trouverez de quoi vous faire une idée de tout cela sur mon blog perso

++

Petite Terre, sans hésitation. C’est le n° 1 pour une première en Gwada et ressentir qu’on est pas chez soi.Après en effet il y a le choix.

Bonjour voilà se qu on a pu faire en une semaine cela vous donneras une petite idée jour1 visite de la pointe des château et balade dans St. François puis l après midi visite de la distillerie du domaine Séverin.Jour 2 petite baignade sur l ilet du gosiers à faire ses magnifique l après midi nous avons visité les chutes du carbet la 2ème la moin difficile.Jour 3 visite de la distillerie longueteau et de la plantation grand café l après midi plage à l’hôtel .Jour 4 excursion en 4x4 avec safari caraïbes visite du nord de la basse terre.Jour 5 excursion sur l île de la petite terre avec l équipe de tarzan une journée inoubliable.Jour 6 balade à point à pitre et l après midi visite du nord de la grande terre puis sur le retour nous sommes arrêter au marché nocturne de St. Anne.Jour 7 plage profiter des dernier moment de la Guadeloupe et l après midi ses le retour en métropole.Il y’a aussi le marché nocturne du gosiers à faire très s’impatique et bonne ambiance.Voila j’espère vous avoir aider.

bonjour boub41,
pouvez vous me préciser le jour de la semaine où se passe le marché nocturne à gosier ?
j’y suis du 18 au 25 février et cela pourrait nous intéresser.
merci
bérangère

Bonjour le marcher nocturne du gosier à lieu le vendredi sa commence vers 17h il me semble.Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage