Bonjour à tous, comme chaque année nous préparons notre séjour de fin dannée dans une capitale et cette fois ce sera Athènes et comme toujours nous chercons les bons plans de logement sur place de préférence chez le particulier. comme toujours nous sommes 2 couples et avons une préférence pour l’appart pour âvoir plus de souplesse dans notre organisation. si parmi vous certains ont des adresses merci de nous les transmettre, à très bientôt
hello, por moi le meilleur plan reste airbnb, c est vraiment comme être chez soi dans la ville que vous visitez! je reviens d’Athènes et en plus de quelques visites dans le centre, j ai fai 2 excursions (Delphes et cap Sounion)
Si vous voulez des infos n’hésitez pas.
Bonjour:
Nous souhaitons aller à Athènes début septembre et cette formule d’hébergement nous intéresse.Si vous pouvez me tuyauter je suis preneur.
Merci d’avance
Bernard
Bonjour,
Le principe de Airbnb est assez simple. Vous créez votre profil et vous sélectionnez votre logement selon les différents critères. Le paiement se fait via la plateforme Airbnb et vous avez un système de commentaires (pour les hôtes et pour les voyageurs).
J’utilise cette plateforme depuis un peu plus de 2 ans (pas seulement pour la Grèce) et j’en suis très satisfaite; comme pour toutes les plateformes de réservation en ligne, il faut prendre le temps de trouver son logement et de bien lire les commentaires des autres voyageurs.
J’ai effectué un séjour à Athènes (grand studio pour deux à Syntagma) via ce site. Lien en MP si cela vous intéresse.
Cordialement,
Syd’
Re-bonjour:
Oui le lien m’intéresse,c’est quoi MP(nous pensons rester 3j/Athènes).Nous sommes 1 couple (60/65ans) avec notre fille de 36ans
Cordlt
Bernard
Bonjour
Vous pouvez consulter mon blog ou j ai rédigé un article sur les visites d Athènes et ou manger
J ai egalement une tres bonne adresse d herbegement a voir si c est toujours dispo
Bon voyage
Bonjour
Vous pouvez consulter mon blog ou j ai rédigé un article sur les visites d Athènes et ou manger
J ai egalement une tres bonne adresse d herbegement a voir si c est toujours dispo
Bon voyage
Merci pour votre lien mais je m y suis déjà rendu 5jours fin mars je ne sais pas quand vous y êtes allés la dernière fois mais il y a qq modifications :
Pr le prix de l acropole c est 12€ jusqu au 31/03 ensuite ça passe à 20€ (le billet comprend l acropole et le « peripato » cad tous le tour de l acropole donc théâtre de dyonissos aussi.
Le site de l agora romaine (stoa, temple d hephaïstos coûte 4€.
vous pouvez peut être compléter votre blog avec le prix d un ticket de métro ou le tarif métro 24h. Sinon c est très bien fait !
Merci encore ps si vous y retournez j ai fait les visites de Delphes et de Sounion si vous avez besoins d infos